Bloquer un téléphone volé ! possible ?
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai entendu parler que l'opérateur peux bloquer un téléphone volé si j'envoi une copie de dépôt de plainte (avec le numéro IMEI de mon téléphone) à mon service client il deviendra ainsi inutilisable même en changeant de carte SIM.
vrai ou faux ?
Cordialement !
j'ai entendu parler que l'opérateur peux bloquer un téléphone volé si j'envoi une copie de dépôt de plainte (avec le numéro IMEI de mon téléphone) à mon service client il deviendra ainsi inutilisable même en changeant de carte SIM.
vrai ou faux ?
Cordialement !
A voir également:
- Bloquer un téléphone volé ! possible ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Bien sur c'est vrai je vous consielle meme d'appeller le service client avant de déposer plainte pour qu'il vous donne la marche a suivre...
De plus si la personne qui la volé change la carte sim alors il est possible pour l'opérateur de connaitre son identité...
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
De plus si la personne qui la volé change la carte sim alors il est possible pour l'opérateur de connaitre son identité...
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
844
merci beaucoup, demain je vérifie et je vous tien au courant !