Sd card reader HPnc8000 win7 ne fonctionne pa
spartan419
Messages postés
48
Statut
Membre
-
spartan419 Messages postés 48 Statut Membre -
spartan419 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais un ordinateur portable de HP (compaq nc8000) sous windows 7, et je n'arrive pas a trouver de driver pour le lecteur de carte SD, qui reste silencieux. J'ais essayé avec une carte de 2go, et rien ne se produit. Existe-t-il un driver pour windows 7 ? ou un moyen quelconque de le faire fonctionner ?
merci de m'aider a trouver une solution, et bien sur d'avoir pris la peine de lire ma requête.
J'ais un ordinateur portable de HP (compaq nc8000) sous windows 7, et je n'arrive pas a trouver de driver pour le lecteur de carte SD, qui reste silencieux. J'ais essayé avec une carte de 2go, et rien ne se produit. Existe-t-il un driver pour windows 7 ? ou un moyen quelconque de le faire fonctionner ?
merci de m'aider a trouver une solution, et bien sur d'avoir pris la peine de lire ma requête.
A voir également:
- Sd card reader HPnc8000 win7 ne fonctionne pa
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
- Xml reader - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Bonsoir,
Va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
j'ais instalé les drivers proposés par le site fournis, mais le lecteur de carte SD reste innactif, il ne detecte rien, ou dumoin ne fait rien paraitre..
une autre idée ?
une autre idée ?