Sd card reader HPnc8000 win7 ne fonctionne pa

spartan419 Messages postés 48 Statut Membre -  
spartan419 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais un ordinateur portable de HP (compaq nc8000) sous windows 7, et je n'arrive pas a trouver de driver pour le lecteur de carte SD, qui reste silencieux. J'ais essayé avec une carte de 2go, et rien ne se produit. Existe-t-il un driver pour windows 7 ? ou un moyen quelconque de le faire fonctionner ?

merci de m'aider a trouver une solution, et bien sur d'avoir pris la peine de lire ma requête.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
spartan419 Messages postés 48 Statut Membre 2

j'ais instalé les drivers proposés par le site fournis, mais le lecteur de carte SD reste innactif, il ne detecte rien, ou dumoin ne fait rien paraitre..

une autre idée ?
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu vérifié sur le site HP ?
0
spartan419 Messages postés 48 Statut Membre 2

sur le site de HP, je ne trouve rien concernant le lecteur de carte SD, et de plus,les drivers les plus ressents disponibles pour cet ordinateur sont pour windows XP
0