Quel navigateur est le plsu rapide

Fermé
infernal_paradise13 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 31 janv. 2006 à 02:35
 Lililulu - 12 juil. 2012 à 17:47
salut a tous

je voulais avoir votre avis
quel est le navigateur qui permet de surfer le plsu rapidement??

ie firefox ou autre

A voir également:

51 réponses

Flock est largement plus rapide !D
0
google chrome
0
chrome est vraiment pas nul comme vous ... au contraire il bug pas trop, simple, y a touts ce que vous cherché comme options .... et en plus avant de commenté je vous jure .. que j'ais essayer : internet explorer 8 et 9 / firefox / opera ( je viens de le désinstallé ) / chrome / .. . bah chrome is the best
0
Suite a mes différents test faits aujourd'hui je constate que Google Chrome est le navigateur le plus rapide possible pour le surf et les affichages d'images . Pas lourd et très efficace =)

Firefox est un navigateur plutôt " Professionnel " Pour ses fonctionnalités . Retiens de mot de passe assez sympathique . Mais le malheureux problème est le poids . Firefox utilise beaucoup de ram =(

Safari ressemble bien a Google Chrome Presque la même chose mais comme vous le savez surement Apple font des logiciels assez lourd . ( à recommander sous MAC ) .

K-Meleon n'est pas comme certains le dise . je ne recommande pas . Mauvais présentation . vitesse n'est pas si mal mais pas autant que Google Chrome .

Opéra très bon navigateur . à recommander aussi =) belle présentation mais optimisation des images donc plus de temps a charger .



Je conseille vraiment Google Chrome -------> Windows de préférence ;)


PS: je vais effectuer des tests sur les téléchargements depuis le navigateur . Je vous redonnerai des nouvelles .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Meilleures salutations : xtremchamp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
easyhdhosting Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
21 août 2011 à 21:29
+1 Mjbenz
0
philou0695 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 37
23 août 2011 à 15:41
100% Safari pour windows pour moi! Lourd, je dois l'avouer mais rapide et conviviale.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 04:20
Salut !
J'ai déjà constaté une baisse significative de vitesse à cause de Firefox par rapport à IE6.
Une solution afin de booster Firefox est donnée sur ce forum mais je n'ai pas envie de rechercher.
Perso, même en modifiant mon firefox, je n'ai pas trouvé de différence spectaculaire.
Sinon, essayer FasterFox...http://www.liens-utiles.org/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=27&lid=649
-1
Pour moi c est Safari https://www.apple.com/fr/safari/ qui est le plus rapide le plus simple d utilisation et le plus stylé c est que sa marche sous Windows et on dirait que c est un Mac c génial en + Il est 100ù Gratos !

Télécharger le : ici :

https://www.apple.com/fr/safari/


Voila !
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 juil. 2008 à 21:02
Rapide, stylé... mais dangereux à utiliser (failles de sécurité)
0
http://accountservices.msn.com/...
-1
il a aussi k-meleon
-1
le plus rapide de tous est SAFARI j'ai tout tester et c le plus rapide perfomant et son interfasse est trés belle
0
easyhdhosting Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
Modifié par easyhdhosting le 23/08/2011 à 15:00
Un débat éternel tout ca...

A mon avis déjà :

Internet Explorer est pourri, malgré une très grande comptatibilité.
Opéra mouaif mouaif...
Google Chrome, très rapide, léger et simple (parfait pour les débutants en Internet comme les personnes avancées, il n'y a pas besoin d'installer de plugins pourris, tout est déjà dessus.
K-Meleon, pas testé je vais le faire.

A mon avis faut pas confondre beauté et rapidité...
0
K-meleon est bien plus rapide que chrome ou safari, opera est superbe mais un poil plus lent, il y a aussi iron qui est bien...
0
aucune navigateurs maintenant sont rapide et stable. tout ce sont nule promes mes amis
-1