A voir également:
- Home cinéma 2.1 ou 5.1 ?
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dolby digital 5.1 ou 2.0 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
romain3169
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
304
28 janv. 2011 à 21:13
28 janv. 2011 à 21:13
Bonjour,
Le Sony tout simplement car c'est une très bonne marque mais aussi car c'est du 5.1 et je trouve cela beaucoup plus appréciable dans une partie.
Cordialement
Le Sony tout simplement car c'est une très bonne marque mais aussi car c'est du 5.1 et je trouve cela beaucoup plus appréciable dans une partie.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par iasca le 29/01/2011 à 00:51
Modifié par iasca le 29/01/2011 à 00:51
Pareillement le sony est bien mieux (LG c'est de la daube sa tient pas, sa fait pas long feu).
Le sony à une entrée "optique numérique" idéal pour brancher ta ps3, port usb en façade pour lires film/photos/musiques à partir d'un mp3 ou disque dur externe, très bonne source qui d'ailleurs lis beaucoup de formats, tu peut enregistrer à partir d'un cd audio sur le port usb, hdmi 1080p...ils le propose à moins de 200€ port gratuit:
https://www.ubaldi.com/sony/sony.php
GARANTIE 2 ANS ! et livrer chez toi en 5jours lol
Très bon site sérieux ;)
Gendarmerie bonjour, vous avez consommé de l'alcool?, Désolé j'ai pas le temps pour un sondage.
Le sony à une entrée "optique numérique" idéal pour brancher ta ps3, port usb en façade pour lires film/photos/musiques à partir d'un mp3 ou disque dur externe, très bonne source qui d'ailleurs lis beaucoup de formats, tu peut enregistrer à partir d'un cd audio sur le port usb, hdmi 1080p...ils le propose à moins de 200€ port gratuit:
https://www.ubaldi.com/sony/sony.php
GARANTIE 2 ANS ! et livrer chez toi en 5jours lol
Très bon site sérieux ;)
Gendarmerie bonjour, vous avez consommé de l'alcool?, Désolé j'ai pas le temps pour un sondage.