Tele avec parabole sur telcom analogique
Résolu
17cha
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
17cha Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
17cha Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une installation avec parabole satellite telecom, cable de liaison au repartiteur 4 directions le tout en analogique.
En mettant un decodeur Fransat GS1000 sur un poste je suis en numerique avec tnt.
En mettant un autre decodeur identique me sera-t-il possible de recevoir la tnt sur une chaine differente autrement dit est-ce que je pourrai regarder 2 progammes differents.
La tête de la parabole est universelle
Merci pour les réponses.
j'ai une installation avec parabole satellite telecom, cable de liaison au repartiteur 4 directions le tout en analogique.
En mettant un decodeur Fransat GS1000 sur un poste je suis en numerique avec tnt.
En mettant un autre decodeur identique me sera-t-il possible de recevoir la tnt sur une chaine differente autrement dit est-ce que je pourrai regarder 2 progammes differents.
La tête de la parabole est universelle
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Tele avec parabole sur telcom analogique
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
3 réponses
Non, il faut une tête LNB universelle à 4 sorties sur une parabole visant Atlantic Bird 3 et tirer 4 câbles de descente indépendants jusqu'à chaque recepteur satellite numerique Fransat ( ou Bis Tv ou Tv Orange) ou analogique ...