4 Go RAM
Ysildur
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je me suis fais une config avec 4 GO de Ram. Or je n'ai pas reussi a mettre windows 7 64 boits mais windows 7 32 bits. Y a t il une grande influence sur les performances du PC? (Ne deregle pas les barettes?).
Cordialement
Je me suis fais une config avec 4 GO de Ram. Or je n'ai pas reussi a mettre windows 7 64 boits mais windows 7 32 bits. Y a t il une grande influence sur les performances du PC? (Ne deregle pas les barettes?).
Cordialement
A voir également:
- 4 Go RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
6 réponses
il n'y aura aucune perte de performances,seulement 3.33Go au lieu de tes 4Go de ram seront utilisables.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
bah tu sais 3go 4go pas énorme la différence mais bon comment windows 7 est gourmand et kiff la ram
mais sinon sa serai dommage de gacher ce 1go de différence alors passe en 64 bits
mais sinon sa serai dommage de gacher ce 1go de différence alors passe en 64 bits
Sympa celui qui a répondu à ma place... Gamin même. Bref.
Je compte bien installer la version 64 bits. Mais il faudrait que je demande le DVD d'installation à la MSDNAA. Je ne l'ai qu'en image ISO et je ne sais comment faire pour bien la mettre sur la clé USB (Sur la 32 bits il y a un logiciel officiel qui le fait).
Je peux donc rester comme cela pendant quelques mois, puis changer sans avoir de probleme??
Ah aussi la partition windows est-elle obligatoire? Je ne sais comment faire...
Je compte bien installer la version 64 bits. Mais il faudrait que je demande le DVD d'installation à la MSDNAA. Je ne l'ai qu'en image ISO et je ne sais comment faire pour bien la mettre sur la clé USB (Sur la 32 bits il y a un logiciel officiel qui le fait).
Je peux donc rester comme cela pendant quelques mois, puis changer sans avoir de probleme??
Ah aussi la partition windows est-elle obligatoire? Je ne sais comment faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir Ysildur as-tu regardés ceci https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ tu as la méthode pour le 32 et le 64 bits