4 Go RAM

Ysildur -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je me suis fais une config avec 4 GO de Ram. Or je n'ai pas reussi a mettre windows 7 64 boits mais windows 7 32 bits. Y a t il une grande influence sur les performances du PC? (Ne deregle pas les barettes?).

Cordialement

6 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il n'y aura aucune perte de performances,seulement 3.33Go au lieu de tes 4Go de ram seront utilisables.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
1
megalomane

bah tu sais 3go 4go pas énorme la différence mais bon comment windows 7 est gourmand et kiff la ram
mais sinon sa serai dommage de gacher ce 1go de différence alors passe en 64 bits
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

sous 32bits tu n'auras que 3.2 go de ram
au mieux
0
Ysildur

ok maintenant je vais chier un bon coup
0
Ysildur

Sympa celui qui a répondu à ma place... Gamin même. Bref.

Je compte bien installer la version 64 bits. Mais il faudrait que je demande le DVD d'installation à la MSDNAA. Je ne l'ai qu'en image ISO et je ne sais comment faire pour bien la mettre sur la clé USB (Sur la 32 bits il y a un logiciel officiel qui le fait).

Je peux donc rester comme cela pendant quelques mois, puis changer sans avoir de probleme??
Ah aussi la partition windows est-elle obligatoire? Je ne sais comment faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonsoir Ysildur as-tu regardés ceci https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ tu as la méthode pour le 32 et le 64 bits
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

0