Stereo mix + micro
valoulef
-
daemontox Messages postés 83 Statut Membre -
daemontox Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais activer à la fois le stéréo mix (le son interne de mon pc) et le son de mon microphone pour faire un livestream (il faut que les gens entendent a la fois ma voix et le son qui sort de mes hauts parleurs)
Comment faire ? Je suis sur Windows XP Pro. Merci
Comment faire ? Je suis sur Windows XP Pro. Merci
A voir également:
- Stereo mix + micro
- Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Stereo mix realtek - Forum Audio
3 réponses
tes amis arivent ils a entendre ton stéreo mix ci c'est pas le cas vas dans gestionaire audio -->enregistrement -->mixage stereo tu met le volume a fond
et le micro gestionaire audio -->enregistrement -->micro la tu met le volume d'enregistrement a fond et si tu veut t'entendre met le volume de lecture a fond
et le tour est jouer di mois ce que sa donne
et le micro gestionaire audio -->enregistrement -->micro la tu met le volume d'enregistrement a fond et si tu veut t'entendre met le volume de lecture a fond
et le tour est jouer di mois ce que sa donne
Si en fait soit je sélectionne stéréo mix et ils entendent le son de l'ordi, soit je sélectionne micro et ils entendent le micro. Mais je ne peux pas selectionner les deux...
Au fait je suis sur pc portable, et le micro et les enceintes sont intégrées.
Au fait je suis sur pc portable, et le micro et les enceintes sont intégrées.
il te faudrais audacity (il est gratuit) tu l'instale et tu vas dans edition --> preferences periferiques -->enregistrement la du met micro
et ensuite dans preferences --> enregistrement tu as passage audio tu coche passage audio logiciel et le tour est jouer ta plus qua cliquer sur enregistrer tu tentend de ce fai les autre t'entendend un conseil coup l'enregistrement et eface la piste pour eviter que ton pc rame
et ensuite dans preferences --> enregistrement tu as passage audio tu coche passage audio logiciel et le tour est jouer ta plus qua cliquer sur enregistrer tu tentend de ce fai les autre t'entendend un conseil coup l'enregistrement et eface la piste pour eviter que ton pc rame