Problème de pilote epson

ch3rry -  
 ch3rry -
Bonjour,

J'ai une epson dx4200, j'ai installé le driver mais impossible d'avoir le logiciel de scanner, sur le site d'epson je n'arrive pas à le télécharger et j'ai cherché partout mais pas moyen de le trouver.

Je suis sous XP

J'ai essayer vuescan mais il ne détecte pas le scanner...
une idée ?

A voir également:

29 réponses

ch3rry

ça ne marche pas non plus, je désespère....
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Simple vérification --> As-tu vraiment tout désinstaller ce qui concerne epson dans ajout et suppression ?

Après avoir tout désinstaller, ferme l'imprimante, lance le setup du pilote et allume l'imprimante dès que la demande te sera faite.
0
ch3rry

C'est ce que j'ai fait mais il me la détecte en 4200 au lieu de 4250 je pense que c'est de la que vient le problème
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Désinstalle tout de nouveau et essaie avec ce pilote --> epson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch3rry

Je n'arrive pas à l'avoir par le site d'epson...
0

Essaie avec ce lien --> epson
0
ch3rry

ça marche en tant qu'imprimante mais pas en tant que scanner
0

Réinstalle le scan-->> epson27568eu.rar <<--
0
ch3rry

Toujours pas de scanner, je crois qu'on a tout essayer, en plus mon pc la détecte en 4200 alors que c'est une 4250 enfin, même avec les bons logiciels, rien ne marche.
Je crois que rien ne vaut les cd s'installations, qu'on a un peu trop tendance à perdre...
0