Debarasser m à j de wlm 8.5 vers la derniere
SFI
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Kouwrechev Messages postés 11 Statut Membre -
Kouwrechev Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais me debarasser du message me demandant de faire la mise à jour de wlm 8.5 vers la plus recente
j'ai essayé avec le patch de wikikou, mais on dirait que ce patch ne fait plus rien
donc je voudrais bien avoir une bonne solution
merci.
voila je voudrais me debarasser du message me demandant de faire la mise à jour de wlm 8.5 vers la plus recente
j'ai essayé avec le patch de wikikou, mais on dirait que ce patch ne fait plus rien
donc je voudrais bien avoir une bonne solution
merci.
A voir également:
- Debarasser m à j de wlm 8.5 vers la derniere
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
4 réponses
essaiye çca :
tu cree un dossier dans le bureau
tu qulique droit sur lui
tu fais windows updater manager phpbbcodec.exe
tu ecrit 264845
tu coche j'accepte avec tout les experience
et tu fais ok
ca marche
tu cree un dossier dans le bureau
tu qulique droit sur lui
tu fais windows updater manager phpbbcodec.exe
tu ecrit 264845
tu coche j'accepte avec tout les experience
et tu fais ok
ca marche
Hello. Perso j'ai eu le même problème aujourd'hui, mais mieux qu'un patch, j'ai trouvé une page web qui indique quelle modification faire dans MSN pour contourner la mise à jour (autrement dit : comment patcher soi-même manuellement sans attendre qu'un patch sorte). Ça implique certes de mettre un peu les mains dans le cambouis mais une fois la manip effectuée, la satisfaction est bien là. Ce n'est pas une manip très compliquée, de toute façon.
Je vous invite à regarder ici : https://forums.majorgeeks.com/threads/i-dont-want-to-update-to-windows-live-messenger-2011.231919/
La manipulation est efficace puisque je l'ai testée et maintenant je tourne sous WLM 8.1, comme c'était déjà le cas hier.
Attention toutefois à adapter le nouveau numéro de version à la dernière version sortie (en l'occurrence, pour moi qui ai XP, c'est la 14.0.8117.416 ; si vous avez Windows Seven le numéro de version est différent - normalement c'est la 15.4.3508.1109 au jour d'aujourd'hui).
Je vous invite à regarder ici : https://forums.majorgeeks.com/threads/i-dont-want-to-update-to-windows-live-messenger-2011.231919/
La manipulation est efficace puisque je l'ai testée et maintenant je tourne sous WLM 8.1, comme c'était déjà le cas hier.
Attention toutefois à adapter le nouveau numéro de version à la dernière version sortie (en l'occurrence, pour moi qui ai XP, c'est la 14.0.8117.416 ; si vous avez Windows Seven le numéro de version est différent - normalement c'est la 15.4.3508.1109 au jour d'aujourd'hui).
c'est pas bien expliqué
peux-tu m'expliquer plus en detail?