Java et méthodes du même nom

Tibo-K3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tibo-K3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai une question étrange. Normalement, lorsque l'on écrit des méthodes, avec des arguments de type différentes, c'est censer passer, exemple :

public void convertir(double arg)

et

public void convertir(int arg)

Normalement, pas de conflit, vu que la signature est différente, et d'ailleurs JE n'ai pas de problème.

Par contre, passé sur l'ordinateur de deux de mes amis avec même configuraiton (dernière version de Eclipse et puis sur XP tout ça tout ça...), et bien eux, il y a un conflit, avec deux méthodes du même nom !

Ma question : pourquoi mon code passe sur mon PC sans conflit et que sur le leur il y a un conflit ? Une idée ?

Merci
A voir également:

3 réponses

jaky12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les PC de tes amis sont sur un OS 32 ou 64 bits ? et toi ?
0
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Euh, ça peut venir de tout un tas de trucs... Peut-être la version du runtime Java, ou bien d'obscurs paramètres du workspace.
On peut voir le code et les messages d'erreur ?
0
Tibo-K3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tous sur 32bits
0