GTA IV ERREUR RESC10
pro gta du 45
Messages postés
32
Statut
Membre
-
pro gta du 45 Messages postés 32 Statut Membre -
pro gta du 45 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, bonjour j'ai eu gta IV sur pc et au milieu de ma partie une erreur surgit et elle me marque q'uil n'y a plus de mémoire graphique
ma carte est une NVIDIA GeForce GT 120M
Mon pc est un ASUS X7010 series
merci d'avance Urgent s.v.p
ma carte est une NVIDIA GeForce GT 120M
Mon pc est un ASUS X7010 series
merci d'avance Urgent s.v.p
A voir également:
- GTA IV ERREUR RESC10
- Code de triche gta iv - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
pro gta du 45
Messages postés
32
Statut
Membre
imposible avant il faisait pas ça
Salut,
Ta carte graphique n'est pas assez performante pour jouer à GTA IV.
Ce code d'erreur signifie que la mémoire graphique de ta CG est saturée/pleine.
A+ =)
Ta carte graphique n'est pas assez performante pour jouer à GTA IV.
Ce code d'erreur signifie que la mémoire graphique de ta CG est saturée/pleine.
A+ =)