Percer le fond de ma tour
kimeidugel
-
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai une question bricolage.
J'ai acheté un PC Acer 5100 il y a deux ans.
Pour pouvoir le dynamiser un peu, je lui ai ajouté une carte graphique Radeon HD 4890 1Go.
La carte est très grosse et son ventilateur est orienté vers le bas.
Ma tour étant petite, le ventilateur est presque collé au fond de la tour. Du coup, la carte et mal aéré et dans certains jeux, elle chauffe tellement que le PC s'eteind.
Afin de mieux ventiler le tout, je me dis qu'il faudrait percer des trous dans le fond de ma tour afin que le ventilateur de la carte graphique puisse expulser de l'air.
Qu'en pensez vous ?
Et sinon, bêtement, pour percer le fond d'une tour, une perceuse avec une mèche adaptée suffit ?
Merci à tous pour vos réponses.
j'ai une question bricolage.
J'ai acheté un PC Acer 5100 il y a deux ans.
Pour pouvoir le dynamiser un peu, je lui ai ajouté une carte graphique Radeon HD 4890 1Go.
La carte est très grosse et son ventilateur est orienté vers le bas.
Ma tour étant petite, le ventilateur est presque collé au fond de la tour. Du coup, la carte et mal aéré et dans certains jeux, elle chauffe tellement que le PC s'eteind.
Afin de mieux ventiler le tout, je me dis qu'il faudrait percer des trous dans le fond de ma tour afin que le ventilateur de la carte graphique puisse expulser de l'air.
Qu'en pensez vous ?
Et sinon, bêtement, pour percer le fond d'une tour, une perceuse avec une mèche adaptée suffit ?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Percer le fond de ma tour
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
1 réponse
Personnellement j'opterai pour un changement de tour, carrément. Car si tu n'as déjà pas assez d'espace dans ta tour actuelle,, il faudrait carrément enlever le fond. Avec le risque de voir arriver la poussière, etc...
En plus le perçage de cette tôle, ce n'est pas très facile. Il faut réaliser de nombreux petits trous, pour un résultat assez moyen.
Les prix des tours sont assez variables, mais si tu peux je te conseille d'investir.
En plus le perçage de cette tôle, ce n'est pas très facile. Il faut réaliser de nombreux petits trous, pour un résultat assez moyen.
Les prix des tours sont assez variables, mais si tu peux je te conseille d'investir.