DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRES
Fermé
Bonjour,
Suite à diverses manipulations malheureusement de ma part, j'ai le message suivant après notamment un changement de barrette mémoire : DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER...
1 Cela peut-il venir uniquement que de ce changement ?
2 Quand je regarde dans le BIOS, le DD est reconnu (je crois car à proximité de Primary IDE master il y a [TSSD..] par contre dans le détail du DD, le bios indique une capacity de 0 MB...Cela veut dire que toutes les données sont perdues ?
Merci d'avance,
Suite à diverses manipulations malheureusement de ma part, j'ai le message suivant après notamment un changement de barrette mémoire : DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER...
1 Cela peut-il venir uniquement que de ce changement ?
2 Quand je regarde dans le BIOS, le DD est reconnu (je crois car à proximité de Primary IDE master il y a [TSSD..] par contre dans le détail du DD, le bios indique une capacity de 0 MB...Cela veut dire que toutes les données sont perdues ?
Merci d'avance,
A voir également:
- DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRES
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Check disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 11:33
27 janv. 2011 à 11:33
Hello,
Dans un premier temps vérifie la connectique de ton disque dur, enfonce bien les câbles.
Dans un premier temps vérifie la connectique de ton disque dur, enfonce bien les câbles.