Savoir d ou vient l appel [Fermé]

Signaler
-
 ricboulang07 -
Bonjour,
je voulais savoir d ou m appelle cette personne qui me harcele au tel 0041325120486 ou 00499113003820

A voir également:

5 réponses

J'ai eu un appel de ce numéro, attention à mon avis c'est une arnaque. Sous prétexte de me désinscrire d'un jeu auquel je ne me suis pas inscrit il me demande les coordonnées de ma CB.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Véritable arnaque. Tout à fait d'accorf! Jviens de recevoir un appel avec le numéro 0041325120486, une centrale d'appels, un homme avec l'accent africain, a insisté pour que je lui donne le numéro de ma carte mettant l'accent sur le fait que sans cette formalité je ne pourrais me désinscrire du jeux euromillions 24 pour laquelle ma période d'essai de 3 mois arrivait à son terme. Voyant que je ne cédais pas, il m'a raccroché au nez!
attention a ne pas donner votre numéro de carte de crédit par téléphonie, j'ai eu le même problème avec le numéro 0041325120486 .

chez free Filtrage des appels entrants

Ne vous laissez plus importuner : bloquez les appels entrants indésirables !

Sur votre ordinateur, vous avez activé l'antispam pour éviter de recevoir des milliers d'emails indésirables. Free vous propose d'activer une option similaire pour les appels téléphoniques. Vendeurs de fenêtres, assureurs peu scrupuleux, fausses enquêtes d'opinion... Aux oubliettes, les coups de fil qui résonnent en plein film ou pendant la sieste du petit dernier.

Selon vos besoins de tranquillité, vous pouvez bloquer tous les appels anonymes, saisir des numéros bien précis, ou déterminer les appels à partir de préfixes.
Activer le service : Touche étoile 3 5 1 Touche dièze
Insérer le dernier numéro reçu dans la liste : Touche étoile 3 5 1 Touche étoile Touche dièze
Désactiver le service : Touche dièze 3 5 Touche dièze
Connaître l'état du service : Touche étoile Touche dièze 3 5 Touche dièze
Messages postés
81757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
4 543
D'où vient l'appel ?

Eh bin ===> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_pays

Donc :
- 0041 > Suisse
- 0049 > Allemagne

Etc.

Pas compliqué, si ?

On a jamais dit que c'était compliqué de savoir d'OU provient l'appel, mais bien de quelle société et POURQUOI.
Merci quand même pour ton complément d'info.....
bonjour,
je suis dans le cas. le 0049..... avec moi, ils n'ont pas été agressif. par contre ils ont des infos sur moi. nom, prenom, adresse et meme les premiers numero de ma carte bancaire. mais les premiers numeros des cartes bancaires sont les memes par type de carte. alors ils essais. rejetez les appels. aucun interet de continué dans leurs arnaques...
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
183
Bonjour,

si tu reçois plus de 6 appels par jours, tu peux déposé pleinte auprès d'un comissiariat, vu que tu possèdes le numéro

Mais ne donnez pas d'informations personnelles tels que votre nom, ou votre adresse...

Bonjour, je viens de recevoir un appel du 499113003820 et pareil, l'interlocuteur me dit que je me suis inscrite sur le site de EUROMILLIONS.COM et que si je ne me désengage pas je serai prélevée pendant 6 mois de 59€/mois!!!
Je lui dis que je ne me suis jamais inscrite et là le gars me répond "écoutez VOUS ME GONFLEZ MADAME, je vous dis que je possède toutes vos coordonnées bancaires et les numéros de votrE carte VISA (or, je n'ai pas de VISA, donc ça prouve l'arnaque)
Inutile de préciser que je l'ai envoyé BOULER de toutes mes forces!!!!!
Faites pareil je vous en supplie!!!!!
Bonjour, je suis moi aussi depuis 15 jours arcelée par ces deux numéro : 0041325120486 et le 00499113003820, le gars à l'accent maghrébin se présentant comme Raphaêl, me soutient avec agressivité que je suis inscrite sur le site d'euromillion !! il me propose de me résilier à condition que je le communique mon numéro de carte bancaire, sous prétexte d'être débitée de 59 euros par moi pendant 6 mois !!! !! attendez !! il m'a même dit mon nom, prénom date de naissance et adresse et les 2 premier numéro de ma CB sans aucune erreur !!! d'ou ma frayeur !!! que faire !! il a fait preuve de beaucoup d'agressité lorsque j'ai refusé de communiquer mon numéro entier !! il m'a raccroché au nez !!! DE GRACE NE COMMUNIQUEZ PAS VOS COORDONNEES DE CB A CES ESCROCS !!!!
il me dit se trouver 2 rue descartes, bâtiment 6, 3ème étage PARIS 75016, alors que la rue descartes n'esxiste pas dans le 16ème...

oui, et de toutes façons, un numéro qui commence par 0041 ne peut pas être émis de Paris...
J'en reviens pas du culot de ces gens qui se servent de la peur pour arriver à leurs fins, franchement on devrait tous déposer plainte parce que je suis sûre qu'il y a plein de gens qui se sont fait avoir....
je viens de me faire avoir...!!!! tellement habituee a commender sur internet et me servant que tres peu de mon icard!!! trop naive! mais 59 euros cela fait beaucoup!!! donc opposition a ma carte! sissou
je me suis fait avoir egalement j'ai meme reçu un courrier de chez eu parlant des 59 euros par mois j'ai appeler ma banque qui ma dit de verifier mon relever et de faire opposition si le prelevement apparait puis de porter plainte

oui ben moi pareil le 19 au soir il mon appelé et je me suis fait avoir vu qui avait mon nom le debut du numero de cb la je doit opposition se matin