Bitdefender
yannick
-
flo88 Messages postés 28382 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28382 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour gros probleme avec bitdefender 9 sous windows xp je l ai desinstalle puis reinstalle et il plante toujours ....le probleme maintenant c est que n arrive plus a l enlever car il n apparait plus dans ajout et suppression de programme et en plus il fonctionne quand meme je n y comprends plus rien.......si quelqu un peux m aider ca sera avec grand plaisir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...yannick..
A voir également:
- Bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender threat scanner ✓ - Forum Virus
1 réponse
bonsoir
adepte de bitdefender je te conseil de le réinstaller au moment de l'installation il doit te proposer de réparer l'installation
essaie déja cela
adepte de bitdefender je te conseil de le réinstaller au moment de l'installation il doit te proposer de réparer l'installation
essaie déja cela
yannick
salut la loupiote c est gentil d avoir repondu ,mais quand je remet le cd impossible de le reinstaller et en plus on me demande rien merci
flo88
Messages postés
28382
Contributeur
Dernière intervention
4 989
>
yannick
Tu peu réparer sans remettre le CD, va dans "démarrer" puis "bitdefender", il y a une ligne "réparer" (enfin sur la v8, il y en a une)