[2000pro] et rapidité de la RAM

Résolu
pascal1975 -  
 pascal1975 -
Salut à vous :-)

Existe-t-il un moyen, lorsqu'on possède 630 mo de RAM passés, d'accélérer via une manip registre ou autre les échanges entre RAM Windows et processeur, ou Windows le fait tout seul svp?

Merci d'avoir lu :-)

@ plus tard...

--
Une réussite?Firefox et Adblock!(ne pas installer l'extension DADVSI svp,risque de panne iminente)
A voir également:

6 réponses

Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106
 
Bonsoir,

Vous avez plusieurs programmes qui permettent d'accélérer les échanges entre RAM Windows et processeur, notamment RamBoost XP téléchargable ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/24312.html

++
0
pascal1975
 
Merci beaucoup, ce programme à l'air vraiment efficace selon les commentaires laissés avec la fiche déscritpive du lien que vous m'avez donné.

:-)

Au revoir !

0
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106
 
Ce fut un plaisir ;)

Bonne soirée.

++
0
pascal1975
 
Merci, également :-)

Après plusieurs tests du programme, je posterais ici mon opinion, et validerais :

" problème résolu ".

@ plus tard :->

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal1975
 
Bon, c'est cool, merci encore....

voilà

@+ :-)
0
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106
 
Hello

C'est cool c'est frais et ça l'fait ;)

Ravi de t'avoir donné un coup de main.

++
0
pascal1975
 
Re :-)

Ouais ça l'a fait encore merci de ton aide, en plus j'ai remarqué qu'avec ce log, on était pas toujours obligé de redémarrer le pc, un clic sur le bouton magic : " Optimiser la RAM " ! et hop le tour est joué :-)))

Ca l'féééééééééééeeeeee !¿
0