Mystery case files 7 13th skull

dav -  
unidole1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n arrive pas a deboucher les toilets aidez moi,merci d avance.
A voir également:

8 réponses

vincentpiquet Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

prend un baton et tape tape.
48
gaby

bjr il me faut laclef du sous sol du bar et je ne l ais pas
0
SALI

BJR IL FAUT APPELER LE DEBOUCHEUR DE TOILETTES A SON PORTABLE NORMALEMENT C'EST 555-1846 ENTENDEZ BIEN SE QUI VOUS DIRAS, ET VOUS AUREZ LA SOLUTION POUR DEBOUCHER LES TOILETTE BON COURAGE
0
olipops

Moi je sais
0
olipops

!!!
0
dzaloff

mais ou est la ventouse ?? :D
0
SALI

BJR IL FAUT APPELER AU TELEPHONE A LEMONT LE REPARATEUR DE TOILETTE AU 555-1846 IL VOUS DIRA COMMENT FAIRE POUR DEBOUCHER LES TOILETTES IL FAUT TAPER AVEC LE DEBOUCHEUR ET LA CHASSE D'EAU IL FAUT ENTENDRE COMBIEN DE FOIS TAPER ENTRE EUX ET VOUS DEBOUCHER LES TOILETTES BON COURAGE
25
marina

merci pour le tuyau le seul probleme c est que je n ai pas eu le temps de tout lire donc je reste toujours bloquer car je n ai plus d argent
0
puce

tiirer la chasse 4 fois deboucher 3 fois puis retirer la chasse 5 fois
0
Cara

Merci puce ca a marché super !
0
NIBI

ou sont les T
1
Juliatatis

Il y en a un au lustre. L'autre c'est le jardinier qui le donne... Les autres... Je cherche encore...
0
Mimi

Le dernier T c'est un squelette qui le donne, une fois passe le sous sol au cimetière.
0
Cri

1er t le jardinier le donne le second sur le lustre le 3ème des que tu entre dans le cimetière en bas à droite le dernier est dans un cercueil après avoir passe la crypte
0
Cri

Les canons ne bougent pas ,qu est ce que j ai manqué ?,,,
0
natiti17

moi non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyly62

4 fois tirer la chasse d'eau 3 fois la ventouse et 5 fois la chasse d'au et voilà objectif atteints
0
srayv

ca marcheras pas .faut prendre le numero de lamont dans le bureau de la patronne du bar et lui telephoner .Il te donnera la solution.
0
Juliatatis

Je cherche aussi les T... Quelqu!un peu m'aider?
0
unidole1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour moi aussi je n y arrive pas expliquer moi svp merci d avance car
sinon je n avance plus dans ce jeu!!!!
0