Call Of Duty Black OPS
N3rV3uX
-
paraformatique Messages postés 64 Statut Membre -
paraformatique Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerais savoir s y quelqu' un aurait eu le meme problème que moi .
Le jeu se lance et se fige sur la page d accueil impossible de choisir de jouer ou option ou meme quitter que se soit le mode solo ou multi .
Si vous avez eu se problème et que vous avez trouvez la solution ou meme si vous avez une idée je suis preneur Merci D avance .
J aimerais savoir s y quelqu' un aurait eu le meme problème que moi .
Le jeu se lance et se fige sur la page d accueil impossible de choisir de jouer ou option ou meme quitter que se soit le mode solo ou multi .
Si vous avez eu se problème et que vous avez trouvez la solution ou meme si vous avez une idée je suis preneur Merci D avance .
8 réponses
Ba je pense que oui normalement elle se fait toute seul avec steam.
Mais sinon comment je peut la verifier la version .
En faite mon probleme est que j'arrive au menu et ca me marque appuyer pour commencer, sauf que je peux pas appuyer, au bout de la 'baguette magique' j'ai l'icone de chargement d'une page web.
Meme probleme en mode multijoueur .. je veux cliquer mais le rond de chargement m'en empeche ! que faire !
Mais sinon comment je peut la verifier la version .
En faite mon probleme est que j'arrive au menu et ca me marque appuyer pour commencer, sauf que je peux pas appuyer, au bout de la 'baguette magique' j'ai l'icone de chargement d'une page web.
Meme probleme en mode multijoueur .. je veux cliquer mais le rond de chargement m'en empeche ! que faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu exactement le même problème mais je l'ai résolu avec adresse et agilité.
Ce que j'ai fait :
- J'ai lancé le jeu
-J'ai fais la combinaison suivant => CTRL + ALT + SUPR
- Arrivé dans le gestionnaire de tache Windows , j'ai arrêté le processus Bo_styu.exe et j'ai redémarrer mon PC.
- J'ai lancé un scan Anti-virus / et une MAJ DirectX
-J'ai lancé Steam > Black Ops > Et j'ai joué.
Voilà.
Ce que j'ai fait :
- J'ai lancé le jeu
-J'ai fais la combinaison suivant => CTRL + ALT + SUPR
- Arrivé dans le gestionnaire de tache Windows , j'ai arrêté le processus Bo_styu.exe et j'ai redémarrer mon PC.
- J'ai lancé un scan Anti-virus / et une MAJ DirectX
-J'ai lancé Steam > Black Ops > Et j'ai joué.
Voilà.
J ai essayer et pareil ou alors j ai mal fait
Je l ai fait plusieurs foi et toujours pareil .
Si tu d' autre idee je suis preneur .
Je l ai fait plusieurs foi et toujours pareil .
Si tu d' autre idee je suis preneur .
salut je te conseil d'aller dans la bibliothèque steam et d'aller sur les propriété de black ops tu iras dans fichier locaux et tu fera vérifier l'integriter du cache du jeux et il vas faire une analyse puis a la fin soit il te dit tous les fichiers ont été valider ou soit (exemple) 125 mise a jours non pas été faitent et la il vas lancer automatiquement les mise a jours selon le nombre de mise a jours sa prendras un certains temps.
voila j'espère que tu trouvera ton bonheur avec ces étapes sinon je ne peut rien faire pour toi
voila j'espère que tu trouvera ton bonheur avec ces étapes sinon je ne peut rien faire pour toi