Connexion Wifi NeufBox

Fermé
zoull - 26 janv. 2011 à 16:57
kilyo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 17:05
Bonjour à tous !

Alors voilà mon souci :

Je viens d'installer ma NeufBox en Ethernet et j'aimerai maintenant passer ma connexion en Wifi. Comment puis-je faire ?
Est-ce que si je débranche le cable de mon PC, je ne risque pas de tout perdre ? Est-ce que je vais devoir tout réinstaller ? (j'ai mis plus de 3 mois pour l'installer, c'est vous dire à quel point moi et l'informatique (ou appelez ça comme vous voulez) ça fait plus de 2 !)

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me filer un coup de pouce :) !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 17:05
il suffit de débrancher le cable et de vérifier que le wifi est connecté
0
kilyo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 17:05
salut zoull

alors pour la neuf box c'est très simple quand tu l'installe le wifi est directement activé sur la box.
Après sur ton pc tu as surement une carte wifi ou une clé wifi, tu vas dans démarré, panneau de configuration, réseau et internet, centre réseau et partage.

Ensuite ta carte ou clé wifi va t'afficher les réseau wifi environnant pour a neufbox généralement il est en a 3 prend celui qui est sécuriser.

il te demandera une clé wpa elle est marqué sous ta neuf box tu là rentre et le tour est joué :)
0