Ligne non liberée...

Fermé
david77320 - 26 janv. 2011 à 16:53
 david77320 - 26 janv. 2011 à 17:01
Hello tout le monde,

Voila j'ai un problèmes que je ne saurais solutionner sans aide, voila je viens tout juste d'emmenager dans un appartement, et j'ai voulu souscrire à l'offre revolution de chez free.
Ne connaissant pas le numero de telephone de l'ancien locataire j'ai appelé le N° en 08.... qui m'a couté la peau des c..... pour etre poli, pour qu'au final ils me disent que l'ancien locataire n'a tout simplement pas fais cloturer ou résilier la ligne. Free me dit que la solution est soit d'attendre mais ce n'est pas envisageable car ma profession m'oblige à pouvoir me conecter en permanence, soit de faire une ouverture de ligne chez France-Telecom mais bien évidemment je n'ai pas envi de payer une ouverture de ligne pour la resilier immediatement autant jeter de l'argent par la fenetre !
Quelqu'un aurait-il déja connu ce genre de mésaventure et saurait me dire quoi faire SVP.
Merci d'avance en vous souhaitant une bonne fin d'apres-midi à bientot DAVID

A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
Modifié par boule97 le 26/01/2011 à 16:56
Bonjour,

L'ouverture de ligne chez France Télécom est une ouverture de ligne qui comme son nom l'indique sert à ouvrir la ligne pour ensuite te diriger vers la société que tu souhaites si tu ne souhaites pas prendre d'abonnement chez France Telecom.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous, car on peut tout à fait souscrire une offre en dégroupage totale chez free en s'acquittant de environ 5€ de plus par mois sur l'abonnement sans faire au préalable une ouverture de ligne France Telecom .
0