I tunes réinstallé par réinstallation d'ordi
Gillou96
-
Weltaz Messages postés 33 Statut Membre -
Weltaz Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon problème:
Depuis quelques temps j'ai réinstallé l'ordinateur Et comme on aime tous les Iphones/Ipod On n'installe Itunes mais voila Je ne peut pas synchroniser car il faut que j'enleve tout :'(
Donc c'est possible de faire une sauvegarde manuel pour remettre les musques et mes jeux ?
Depuis quelques temps j'ai réinstallé l'ordinateur Et comme on aime tous les Iphones/Ipod On n'installe Itunes mais voila Je ne peut pas synchroniser car il faut que j'enleve tout :'(
Donc c'est possible de faire une sauvegarde manuel pour remettre les musques et mes jeux ?
A voir également:
- I tunes réinstallé par réinstallation d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Reinstallation windows 10 - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Pour ceci, lorsque tes iTunes sont ok, hesite jamais à faire une "Sauvgardez la bibliothéque sur le disque" qui se trouve dans le menu principal en haut sous : Fichiers / bibliothéque
En attendant, tu dois désactivé la syncronisation, ou trouver la fonction pour que l'ordinateur se synchronise avec ton mobile, donc que c'est l'ordi qui récupère.
[FFS] Weltaz
www.teamffs.net
En attendant, tu dois désactivé la syncronisation, ou trouver la fonction pour que l'ordinateur se synchronise avec ton mobile, donc que c'est l'ordi qui récupère.
[FFS] Weltaz
www.teamffs.net
Donc je suis obliger de tout refaire pour l'instant je synchronise pas mais ya bien quelque chose non ?