Enregistrement impossible
bastman72
Messages postés
22
Statut
Membre
-
bastman72 Messages postés 22 Statut Membre -
bastman72 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis, je m'explique.
Lorsque que je télécharge un programme sur internet, je clique sur telecharger, puis je choisis l'emplacement, sauf que je ne peux pas confirmer l'enregistrement !
J'ai ci-dessous un screen :
http://mrsmezaslim.free.fr/upload/enregistrement.jpg
Voilà, j'espère que quelqu'un aura compris mon problème et pourra m'aider, car c'est assez embetant parfois !
Merci ! :)
Lorsque que je télécharge un programme sur internet, je clique sur telecharger, puis je choisis l'emplacement, sauf que je ne peux pas confirmer l'enregistrement !
J'ai ci-dessous un screen :
http://mrsmezaslim.free.fr/upload/enregistrement.jpg
Voilà, j'espère que quelqu'un aura compris mon problème et pourra m'aider, car c'est assez embetant parfois !
Merci ! :)
A voir également:
- Enregistrement impossible
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
10 réponses
Merci de ta réponse déjà.
Si tu regardes le screen, j'ai entouré en rouge le problème. En fait je ne peux pas cliquer sur enregistrer puisque il n'y a pas de "case" enregistrer !
Si je télécharge un programme par exemple, je vais sur le lien du programme, je clique sur telecharger, puis je choisis mon emplacement, sauf qu'après... je ne peux rien faire ! Je ne peux pas l'enregistrer ...
Si tu regardes le screen, j'ai entouré en rouge le problème. En fait je ne peux pas cliquer sur enregistrer puisque il n'y a pas de "case" enregistrer !
Si je télécharge un programme par exemple, je vais sur le lien du programme, je clique sur telecharger, puis je choisis mon emplacement, sauf qu'après... je ne peux rien faire ! Je ne peux pas l'enregistrer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui avant je pouvais.
Mais c'est bizarre parce que par exemple sur allostreamong les séries je peux les telecharger.
Mais la c'est un petit programme pour les graphiques sur ma calculette et sa ne marche pas ...
Mais c'est bizarre parce que par exemple sur allostreamong les séries je peux les telecharger.
Mais la c'est un petit programme pour les graphiques sur ma calculette et sa ne marche pas ...