Comment vendre des livres sur internet

mama810 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mama810 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai beaucoup de livres à vendre mais je ne sais pas faire un site de boutique sur internet,
je suis inscrite sur priceminister et amazon, mais je veux vendre à petits prix,
de 1 à 3 e

merci de vos réponses

martine

6 réponses

djnapalm69 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

simple ebay existe
6
mama810 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais je connais mais je n'ai pas réussis à vendre sur ebay
0
tribord956

Et sur Ebay , est-ce que tu as regardé ?
0
mama810

oui mais cela ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amouche

je cherche uo vendre mes livre mes je ne trouve pas j'ai bien esseyer sur ebay et amazon mes j'ai pas trouver pouver-vous meder
0
mama810 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mettre des livres sur amazon il faut s'inscrire, c'est gratuit, et après il faut mettre le code barre qui est derrière le livre.
voila j'espère que je vous ai aidé.
martine
0

bonsoir

pour mettre des livres sur amazon il faut s'inscrire, c'est gratuit, et après il faut mettre le code barre qui est derrière le livre.
voila j'espère que je vous ai aidé.
martine
0