Mirc en reseaux
psose
-
Michael -
Michael -
bonjour
j ai installé aol en reseau grace a un proxy (analogx) mais depuis je n es plus acces a mirc , ni aim .
mes deux pc sont sous XP.
quelqu un serait il comment faire ....
ou me dire commenty parametrer soit le proxy , soit mirc.
par contre mes deux pc ont acces a internet
voila j espere avoir donner assez d elements.
merci
j ai installé aol en reseau grace a un proxy (analogx) mais depuis je n es plus acces a mirc , ni aim .
mes deux pc sont sous XP.
quelqu un serait il comment faire ....
ou me dire commenty parametrer soit le proxy , soit mirc.
par contre mes deux pc ont acces a internet
voila j espere avoir donner assez d elements.
merci
A voir également:
- Mirc en reseaux
- Mirc - Télécharger - Messagerie
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Partager un dossier en reseau local - Guide
7 réponses
Slt,
Comment partage tu ta connection ?
Pour Mirc tu passe par Socks4, tu rentres l'adresse de serveur local : ex : 192.168.0.1 et le port 1080 ça c'est dans l'option FireWall.
Dans Local Info coche IP Adresse.
Dans Connect créer toi un Axx Wingate (si tu partage avec Wingate.
Dans la partir de ton serveur proxy (prenons l'exemple de WinGate) il faut que tu fasse un "TCP Mapping service, tu ouvre le port 6667 et dans le nom de serveur, tu rentre le serveur sur lequel tu veut allez : ex : irc.epiknet.org : port 6667.
Voilà j'espère avoir pu d'aider.
Bye
Comment partage tu ta connection ?
Pour Mirc tu passe par Socks4, tu rentres l'adresse de serveur local : ex : 192.168.0.1 et le port 1080 ça c'est dans l'option FireWall.
Dans Local Info coche IP Adresse.
Dans Connect créer toi un Axx Wingate (si tu partage avec Wingate.
Dans la partir de ton serveur proxy (prenons l'exemple de WinGate) il faut que tu fasse un "TCP Mapping service, tu ouvre le port 6667 et dans le nom de serveur, tu rentre le serveur sur lequel tu veut allez : ex : irc.epiknet.org : port 6667.
Voilà j'espère avoir pu d'aider.
Bye
Salut,
on a le meme probleme ici mais je ne sais pas comment faire ton "TCP Mapping service", je partage avec Analog X aussi.
Ou dois-je rejouter le nom du serveur et le port ?
on a le meme probleme ici mais je ne sais pas comment faire ton "TCP Mapping service", je partage avec Analog X aussi.
Ou dois-je rejouter le nom du serveur et le port ?
Bonjour moi j'ai un autre probleme je suis en reseaux avec xp tout fonctionne bien meme le partage internet... Sauf que sur mon autre ordi. on peux se connecter sur Mirc sans probleme sauf les DCC sent/chat ne fonctionne pas et je sais pas ou ajouter e comment ajouter un acces pour quelle puissent envoyer des fichiers dur mirc. Nous sommes en reseaux avec xp sans wingate et analog x seulement le reseaux xp... le firewall est desactiver...
Que faire ?? :-(
Que faire ?? :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'envoie de fichier via un proxy ce n'est pas facile, voir même quasi impossible, a moins de paramètre nickel ton serveur (et encore), donc ne pense pas à up et/ou dl via ton poste "client" sur mirc ou ED ou DC, ...Etc
Il faut ouvrir les bon ports, mais alors ton serveur et un vrai gruyère, ce que tu ne recherche pas surement.
Pour les autres, je suis désolé mais je ne connais pas Analog X, pour WinGate, ouvrir un tcp mapping est très simple, il suffit d'allez dans les services et c'est sans problème.
Bye
Il faut ouvrir les bon ports, mais alors ton serveur et un vrai gruyère, ce que tu ne recherche pas surement.
Pour les autres, je suis désolé mais je ne connais pas Analog X, pour WinGate, ouvrir un tcp mapping est très simple, il suffit d'allez dans les services et c'est sans problème.
Bye
bonjour,
j'ai un petit probleme un peu similaire, je suis dans un réseau d'entreprise, je voudrais me connecté avec mirc mais ça marche pas .. j'ai peu d'information, parcontre le chat de voila.fr marche correctement, c'est une aplet java utilisant un sevrevur irc. donc est ce qu'il ya moyen de savoir comment configurer mon mirc pour que ça fonctionne .
merci d'avance
j'ai un petit probleme un peu similaire, je suis dans un réseau d'entreprise, je voudrais me connecté avec mirc mais ça marche pas .. j'ai peu d'information, parcontre le chat de voila.fr marche correctement, c'est une aplet java utilisant un sevrevur irc. donc est ce qu'il ya moyen de savoir comment configurer mon mirc pour que ça fonctionne .
merci d'avance