Récupération données

adpa Messages postés 95 Statut Membre -  
adpa Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un film.avi qui était sur ma clef USB avec Recuva. Je veux l'ouvrir et il ne marche pas.
Aidez-moi svp !!!

6 réponses

tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

je pense que c'est mort...
il fait quel taille ton film?
0
adpa Messages postés 95 Statut Membre 3

Il fait 700Mo, mais j'ai essayer avec une musique et ca fait pareil pourquoi ?
0
tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

ahh tu pourras dans ce cas!!!
je pensais qu'avec recuva tu n'aurai récupérer que l'icone

Tape reparer.avi dans google tu as pleins de logiciel pour ça

ou meme juste avec vlc:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2283567-comment-reparer-un-fichier-avi-casse

bonne chance
0

Merci mais je voudrais savoir pourquoi quand je restaure un fichier (.mp3 par exemple) il ne marche plus.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptilou

Salut,

Lorsque tu restaures des fichiers, s'ils ne marchent pas il y a 3 raisons au moins possibles à cela : soit le fichier retrouvé a été entre-temps écrasé par un autre fichier (partiellement ou totalement) plus récent, et donc tu ne récupères qu'une partie insuffisante du fichier. soit le logiciel et/ou la méthode et/ou le paramétrage du logiciels sont inadaptés à ta panne... Soit le fichier est tellement fragmenté (plus il est gros, et plus il a de chances d'être éparpillé en plusieurs centaines de morceaux sur le disque) que la récupération est impossible en raison du catalogue de fichier (base MFT) corrompu dans ta panne logique.
0

Je m'explique : pour tester j'efface une musique. Je la supprime de la corbeille. Je lance Recuva. Je trouve le fichier. Je fait restaurer. Je l'ouvre. Et il ne marche pas.

Aidez-moi svp
0