A voir également:
- Récupération données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
6 réponses
ahh tu pourras dans ce cas!!!
je pensais qu'avec recuva tu n'aurai récupérer que l'icone
Tape reparer.avi dans google tu as pleins de logiciel pour ça
ou meme juste avec vlc:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2283567-comment-reparer-un-fichier-avi-casse
bonne chance
je pensais qu'avec recuva tu n'aurai récupérer que l'icone
Tape reparer.avi dans google tu as pleins de logiciel pour ça
ou meme juste avec vlc:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2283567-comment-reparer-un-fichier-avi-casse
bonne chance
Merci mais je voudrais savoir pourquoi quand je restaure un fichier (.mp3 par exemple) il ne marche plus.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Lorsque tu restaures des fichiers, s'ils ne marchent pas il y a 3 raisons au moins possibles à cela : soit le fichier retrouvé a été entre-temps écrasé par un autre fichier (partiellement ou totalement) plus récent, et donc tu ne récupères qu'une partie insuffisante du fichier. soit le logiciel et/ou la méthode et/ou le paramétrage du logiciels sont inadaptés à ta panne... Soit le fichier est tellement fragmenté (plus il est gros, et plus il a de chances d'être éparpillé en plusieurs centaines de morceaux sur le disque) que la récupération est impossible en raison du catalogue de fichier (base MFT) corrompu dans ta panne logique.
Lorsque tu restaures des fichiers, s'ils ne marchent pas il y a 3 raisons au moins possibles à cela : soit le fichier retrouvé a été entre-temps écrasé par un autre fichier (partiellement ou totalement) plus récent, et donc tu ne récupères qu'une partie insuffisante du fichier. soit le logiciel et/ou la méthode et/ou le paramétrage du logiciels sont inadaptés à ta panne... Soit le fichier est tellement fragmenté (plus il est gros, et plus il a de chances d'être éparpillé en plusieurs centaines de morceaux sur le disque) que la récupération est impossible en raison du catalogue de fichier (base MFT) corrompu dans ta panne logique.