Récupération données

adpa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adpa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupéré un film.avi qui était sur ma clef USB avec Recuva. Je veux l'ouvrir et il ne marche pas.
Aidez-moi svp !!!

6 réponses

1. tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

je pense que c'est mort...
    il fait quel taille ton film?
    0
  2. adpa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il fait 700Mo, mais j'ai essayer avec une musique et ca fait pareil pourquoi ?
    0
  3. adpa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais je voudrais savoir pourquoi quand je restaure un fichier (.mp3 par exemple) il ne marche plus.

Merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Ptilou

Salut,

Lorsque tu restaures des fichiers, s'ils ne marchent pas il y a 3 raisons au moins possibles à cela : soit le fichier retrouvé a été entre-temps écrasé par un autre fichier (partiellement ou totalement) plus récent, et donc tu ne récupères qu'une partie insuffisante du fichier. soit le logiciel et/ou la méthode et/ou le paramétrage du logiciels sont inadaptés à ta panne... Soit le fichier est tellement fragmenté (plus il est gros, et plus il a de chances d'être éparpillé en plusieurs centaines de morceaux sur le disque) que la récupération est impossible en raison du catalogue de fichier (base MFT) corrompu dans ta panne logique.
    0
  6. adpa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je m'explique : pour tester j'efface une musique. Je la supprime de la corbeille. Je lance Recuva. Je trouve le fichier. Je fait restaurer. Je l'ouvre. Et il ne marche pas.

Aidez-moi svp
    0