Récupération données

Bonjour,
J'ai récupéré un film.avi qui était sur ma clef USB avec Recuva. Je veux l'ouvrir et il ne marche pas.
Aidez-moi svp !!!

6 réponses

1. je pense que c'est mort...
    il fait quel taille ton film?
    0
    1. Il fait 700Mo, mais j'ai essayer avec une musique et ca fait pareil pourquoi ?
      0
      1. Merci mais je voudrais savoir pourquoi quand je restaure un fichier (.mp3 par exemple) il ne marche plus.

Merci
        0
        1. Salut,

Lorsque tu restaures des fichiers, s'ils ne marchent pas il y a 3 raisons au moins possibles à cela : soit le fichier retrouvé a été entre-temps écrasé par un autre fichier (partiellement ou totalement) plus récent, et donc tu ne récupères qu'une partie insuffisante du fichier. soit le logiciel et/ou la méthode et/ou le paramétrage du logiciels sont inadaptés à ta panne... Soit le fichier est tellement fragmenté (plus il est gros, et plus il a de chances d'être éparpillé en plusieurs centaines de morceaux sur le disque) que la récupération est impossible en raison du catalogue de fichier (base MFT) corrompu dans ta panne logique.
          0
          1. Je m'explique : pour tester j'efface une musique. Je la supprime de la corbeille. Je lance Recuva. Je trouve le fichier. Je fait restaurer. Je l'ouvre. Et il ne marche pas.

Aidez-moi svp
            0