C'est quoi ce site bizarre ??
Fermé
Ravmo
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
-
29 janv. 2006 à 03:48
Ravmo Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 30 janv. 2006 à 04:44
Ravmo Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 30 janv. 2006 à 04:44
A voir également:
- C'est quoi ce site bizarre ??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
29 janv. 2006 à 04:51
29 janv. 2006 à 04:51
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose, mais ça me fais plutôt penser à un site préfabriqué, juste pour tester.
Le “latin” n'en est pas. C'est en fait du faux texte. Il ne veux rien dire, ne sert, par exemple, que pour tester la mise en page. As-tu déjà rencontré “Lorem ipsum dolor sit amet…” ? C'est la même chose.
Le formulaire ne fonctionne pas.
Est-ce que ça ne serait pas plutôt histoire d'avoir un site à lier avec un nom de domaine pas cher et intéressant (?) à négocier un jour ?
Je n'y connais pas grand chose, mais ça me fais plutôt penser à un site préfabriqué, juste pour tester.
Le “latin” n'en est pas. C'est en fait du faux texte. Il ne veux rien dire, ne sert, par exemple, que pour tester la mise en page. As-tu déjà rencontré “Lorem ipsum dolor sit amet…” ? C'est la même chose.
Le formulaire ne fonctionne pas.
Est-ce que ça ne serait pas plutôt histoire d'avoir un site à lier avec un nom de domaine pas cher et intéressant (?) à négocier un jour ?
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
29 janv. 2006 à 04:55
29 janv. 2006 à 04:55
Salut,
J'ai un avis : peut être un truc pour récupérer des adresses email ?
Qui sait...
Tu es l'admin du forum et tu veux te débarrasser de leur pub?
Alors soit tu ne laisses pas l'accés aux anonymes sur ton forum (à moins qu'ils utilisent un compte sur ton forum pour poster leur pub), soit...ben là ça dépend quel forum vous avez.
Si c'est toujours le même message tu pourras le filtrer...
J'ai un avis : peut être un truc pour récupérer des adresses email ?
Qui sait...
Tu es l'admin du forum et tu veux te débarrasser de leur pub?
Alors soit tu ne laisses pas l'accés aux anonymes sur ton forum (à moins qu'ils utilisent un compte sur ton forum pour poster leur pub), soit...ben là ça dépend quel forum vous avez.
Si c'est toujours le même message tu pourras le filtrer...
Ravmo
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
9
30 janv. 2006 à 04:44
30 janv. 2006 à 04:44
ok merci
non je suis pas admin !
juste curieux
ça ressemble vraiment à du latin ( mais ça fait 39 ans que j'en fais plus beaucoup. )
non je suis pas admin !
juste curieux
ça ressemble vraiment à du latin ( mais ça fait 39 ans que j'en fais plus beaucoup. )