Probleme de debit 56kbps au lieu du debitmax
kujibo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous , voila j ai un tres gros probleme avec mon debit max
j ai windows pro sp1 patch haut debit
donc mon probleme et le suivant:
cela fait un mois et demi qu au lieu d avoir le haut debit qui et de 4.7 chez moi j ai 58kbps donc je peut plus telechargé de fichié
pour un fichier de 2.55ko y va mettre 26h35 a telechargé
le truc c'est que quand j appelle wanadoo y me disent que tout et bon chez eux et de voir avec france telecom alors j appel france telecom y me dise que sa vien pas de chez eux et d appelé wanadoo etc etc
es ce que quelqu'un a deja eux ce probleme et la resolut aidez moi svp je sais plus quoi faire j ai tout essayé
j ai windows pro sp1 patch haut debit
donc mon probleme et le suivant:
cela fait un mois et demi qu au lieu d avoir le haut debit qui et de 4.7 chez moi j ai 58kbps donc je peut plus telechargé de fichié
pour un fichier de 2.55ko y va mettre 26h35 a telechargé
le truc c'est que quand j appelle wanadoo y me disent que tout et bon chez eux et de voir avec france telecom alors j appel france telecom y me dise que sa vien pas de chez eux et d appelé wanadoo etc etc
es ce que quelqu'un a deja eux ce probleme et la resolut aidez moi svp je sais plus quoi faire j ai tout essayé
A voir également:
- Probleme de debit 56kbps au lieu du debitmax
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule ✓ - Forum Windows
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Pb de clavier - Inversion majuscule/minuscule ✓ - Forum Clavier
9 réponses
lut
modem speedtouch 510
branchement ethernet
carte mere asus deluxe
pross 2.4ghz
carte grafique msi 5900xt
1g de memoire
modem speedtouch 510
branchement ethernet
carte mere asus deluxe
pross 2.4ghz
carte grafique msi 5900xt
1g de memoire
ca me casse la tete svp je fait n inporte quoi j y connais rien aidez moi svp maintenant ca rame encore plus et j ai une connexion passerelle es ce que quelqu'un pourrai m aidez a configuré correctement mon modem car je pete les plomb wanadoo et ft on en rien a foutre
merci de m aidez car la je fait n importe quoi et je connais personne qui si connait
merci de m aidez car la je fait n importe quoi et je connais personne qui si connait
svp aidez moi que dois je faire
sa fait 1 mois 1/2 que ft et wanadoo me balade de tout les cotés et j ai toujour pas internet svp
gaelsoph@hotmail.com
si quelqu'un peu m'aidez merci je ne sais quoi faire alors svp
sa fait 1 mois 1/2 que ft et wanadoo me balade de tout les cotés et j ai toujour pas internet svp
gaelsoph@hotmail.com
si quelqu'un peu m'aidez merci je ne sais quoi faire alors svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
bon, on va prendre par le début.
Tu as un modem speedtouch 510, donc un modem qui fait routeur. Tu es branché en ethernet.
Est ce que tu as touché à la configuration du modem ?
Est ce que tu as essayé de shooter tous les pare feu ?
Va sur http://mire.ipadsl.net, et fait un test de ta connexion, donne moi le débit qu'elle te répond
Tchuss, désespère pas, ca va aller ;)
bon, on va prendre par le début.
Tu as un modem speedtouch 510, donc un modem qui fait routeur. Tu es branché en ethernet.
Est ce que tu as touché à la configuration du modem ?
Est ce que tu as essayé de shooter tous les pare feu ?
Va sur http://mire.ipadsl.net, et fait un test de ta connexion, donne moi le débit qu'elle te répond
Tchuss, désespère pas, ca va aller ;)
slt
(a faire si ton voyant adsl n'est pas fixe)
vérifie cablage
reboot ton modem
ensuite debranche le électriquement (10s environ)
ensuite desinstal ton kit adsl
redémarre ton pc réinstalle le kit
si apré ca ne marche tjs pas contact ton FAI
c 'est lui gère la liaison modem-internet
(a faire si ton voyant adsl n'est pas fixe)
vérifie cablage
reboot ton modem
ensuite debranche le électriquement (10s environ)
ensuite desinstal ton kit adsl
redémarre ton pc réinstalle le kit
si apré ca ne marche tjs pas contact ton FAI
c 'est lui gère la liaison modem-internet
salut a vous pour repondre a Ohm-Work j'ai pas touché a mon modem speedtouch 510 je voulais le faire en routeur mes j ai rien compris alors j ai laissé ton car je commencé a faire n imp
pour ce qui et de "shooter" le pare feu je sais meme pas comment faire
pour ce qui es du test j ai 44.618Kbps(5.557ko/sec)
alors que je devrai avoir le 8 mega la semaine derniere un agent de chez ft et venu testé mes ligne et tout et correct mes y ma dit que mes identifiant etait bridé( ce qui es impossible ma dit wanadoo)
pour ce qui es de la verification de mon modem et de mes cable et toi sacred tout et ok
serieu la jsuis pommé
pour ce qui et de "shooter" le pare feu je sais meme pas comment faire
pour ce qui es du test j ai 44.618Kbps(5.557ko/sec)
alors que je devrai avoir le 8 mega la semaine derniere un agent de chez ft et venu testé mes ligne et tout et correct mes y ma dit que mes identifiant etait bridé( ce qui es impossible ma dit wanadoo)
pour ce qui es de la verification de mon modem et de mes cable et toi sacred tout et ok
serieu la jsuis pommé
je les et deja contacté y me disent que sa vien de ft et eux me disen que sa vient de wanadoo etc etc
alors que faire ???????
alors que faire ???????
bah dis donc,
et heureusement encore que c'est la même boite !!
imagines quand tu es dégroupé total avec un autre opérateur et un autre FAI .
tu n'aurais pas fini de les compter les parties de ping pong :-(
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-Litiges-avec-FAI-obligations-des-FAI
et heureusement encore que c'est la même boite !!
imagines quand tu es dégroupé total avec un autre opérateur et un autre FAI .
tu n'aurais pas fini de les compter les parties de ping pong :-(
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-Litiges-avec-FAI-obligations-des-FAI