Pas de tonalite sur ma ligne fixe bbox
jenetseb
Messages postés
86
Statut
Membre
-
zellinou -
zellinou -
Bonjour,
bonjour je suis client b box et je n'ai pas de tonalité sur mon tel fixe tout marche internet télé mais sur la ligne fixe impossible de recevoir et émettre des appels je sur en dégroupement totale comment faire pour réparer mon soucis merci
bonjour je suis client b box et je n'ai pas de tonalité sur mon tel fixe tout marche internet télé mais sur la ligne fixe impossible de recevoir et émettre des appels je sur en dégroupement totale comment faire pour réparer mon soucis merci
A voir également:
- Pas de tonalite sur ma ligne fixe bbox
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
4 réponses
Salut,
Depuis combien de temps as tu ta bbox , perso moi je suis chez free mais ca doit etre le meme principe
As tu activer ton numéro pour commencer ?
Si oui as tu relancer ta bbox apres l'avoir brancher ?
Depuis combien de temps as tu ta bbox , perso moi je suis chez free mais ca doit etre le meme principe
As tu activer ton numéro pour commencer ?
Si oui as tu relancer ta bbox apres l'avoir brancher ?
je suis chez eux depuis juin et jai eu pleins de soucis de prise et tout apres avoir tout reparer ca marche pour internet et tele mais pas le tel bizarre et oui j'ai bien reinitialiser la box et comment dois je faire pour activer le numero de tel parce que je pense que ca a ete fait mais au cas ou comment dois je faire