Résiliation & Nouveau portable

Th3Grill3d Messages postés 81 Statut Membre -  
Th3Grill3d Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'expose mon problème :

Je suis actuellement chez Bouygues Telecom, avec un mobile qui commence à dater. J'ai un contrat de 24 mois avec ce dernier ( forfait 1h + 1h soir et week, sms/mms illimité à 26€90/mois ) et cela fait 19 mois que je l'ai.

Je vais donc m'acheter un smartphone vendredi/samedi ( sans doute le Samsung Galaxy S que je trouve pas trop mal ), et je vais donc changer de forfait ( forfait evasio comportant les mêmes caractéristiques qu'au dessus en plus d'internet sous wifi et 3G 500mo/mois + TV ) pour la modique somme de 169€ en plus du forfait à 28€90/mois ( d'après ce que j'ai vu sur le site de Bouygues )

Mais une question me tarode l'esprit : Combien vais-je payer pour résilier mon contrat ?
D'après mes recherches, c'est 1/4 du montant qu'il reste a payer soit (5*27)/4=34€ en gros.
Mais avec l'histoire des tarifications augmentées et de la résiliation gratuite du moment, je me demandais si cela s'appliqué avec mon forfait ? ( j'ai pas le TV dessus donc je ne pense pas que cela s'applique pour mon cas )

Donc devrais-je payer ces 34€ supplémentaire pour l'achat de mon Galaxy S ?

Je pense pas être loin de la vérité, mais je préfère me renseigner auprès d'autres internautes avant d'aller à la boutique vendredi.

Merci à tous et bonne journée/soirée
A voir également:

3 réponses

omen77fr Messages postés 183 Statut Membre 17

Si tu restes chez le même opérateur, tu n'as rien à payer. C'est uniquement si tu résilies le contrat.
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Salut,

Moi dans un premier temps j'aurai appeler le service client ou alors tu te fais appeler "c'est gratos" voici le lien http://www.espaceclient3.bouyguestelecom.fr/forfait/centre_d_aide

Et tu leur expliques ton cas
Moi j'ai reussi avec mes points + un réengagement de 24 mois à avoir mon galaxy s à 0 euros
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Attention Bouygues n'augmente pas ses tarifs et prends la tva a sa charge donc n'espère pas resilier gratos !
0
Th3Grill3d Messages postés 81 Statut Membre 3

Je reste bien chez le même opérateur, donc si j'ai bien compris, d'après Omen77fr, je n'aurais rien à débourser ? Malgrès qu'il me reste 5 mois à faire sur les 24 ?

Tout comme toi, louloub77, je compte me réengager pour 24 mois avec Bouygues dès l'achat de mon futur Galaxy S.
0