Lecteur TV multimédia peekton - Le son coupe

moimoi -  
 frederic76 -
Bonjour,
je vient d'acheter un lecteur TV multimédia peekton Littlepeek pour visionner clés disque externe USB carte SD/MMC pour téléviseur, quand je mais un film le son coupe de temps en temps que faire.
Merci d'avance

edit : titre.
A voir également:

1 réponse

Frederic76

prends la notice afin de regler les sorties images/sons comme il faut
2
Fiffou

Salut,

As-tu testé le film sur des supports différents (carte sd, clé USB, et disque dur) ?
car pour ma part j'ai le même problème mais uniquement sur carte SD.
0
Frederic76

a mon avis, c'est une simple coincidence ou alors un defaut du produit car qui lit le fichier ? le boitier. donc, que ca soit sur disque dur, clé usb, carte mémoire, c'est censé toujours etre le lecteur qui lira le fichier, donc le support physique n'est pas en cause. et sachant que si c'était un soucis de debit, ca serait l'inverse qui se produirait, sachant que l'image est bien plus volumineuse en général que le son.

moi je dirais qu'il faut prendre la notice et bien regler ensuite l'appareil, et si cela ne va pas, tenter d'autres fichiers et si toujours pareil, retour SAV du produit.
0
Fiffou

J'ai ce problème sur deux boitiers en ma possession, le même cas de figure pour les deux le fichier qui a des coupures de son sur carte SD (je pense qu'il y a un soucis avec le débit) passe nickel chrome sur clé USB (haut de gamme et très bas de gamme), c'est surprenant.
Un petit mail au support pour expliquer le cas, mais pas de réponse.
Je pense que lorsque le son se coupe il y a aussi un décalage sur l'image, je referai l'expérience, par contre les coupures sont toujours au même endroit pile poil.
As-tu vu la notice? elle est plus que légère.
0
frederic76

c vraiment étrange car si c'est sur le meme lecteur, le support n'est pas en cause, surtout dans ce sens là.
peut etre ke ton fichier n'est pas top top (corrompu, endommagé)
0
Fiffou

Les fichiers fonctionnent nickel chrome sur PC et sur un autre DD multimédia.
0