Conflit de controleur de disque dur
KpONE72
-
archivelog -
archivelog -
Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller win98 sur mon portable (création d'un partition globale avec Fdisk+formatage).
L'installation s'est passé sans problème.
Mais, sous système (dans le panneau de config), j'ai un conflit de version sur le controleur de disque dur :
Controleur 82371AB/EB PCI Bus Master Intel est en conflit avec les deux controleur de disque standard.
J'ai updater le bios avec la dernière version, ainsi que mes drivers, mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée SVP ?
De plus, mon CPU "au repos" tourne à 80% en moyenne. N'ayant rien installer ormis windows et ses drivers, est-ce dû au conflit de disque dur ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci de vos réponses
KpONE72
Je viens de réinstaller win98 sur mon portable (création d'un partition globale avec Fdisk+formatage).
L'installation s'est passé sans problème.
Mais, sous système (dans le panneau de config), j'ai un conflit de version sur le controleur de disque dur :
Controleur 82371AB/EB PCI Bus Master Intel est en conflit avec les deux controleur de disque standard.
J'ai updater le bios avec la dernière version, ainsi que mes drivers, mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée SVP ?
De plus, mon CPU "au repos" tourne à 80% en moyenne. N'ayant rien installer ormis windows et ses drivers, est-ce dû au conflit de disque dur ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci de vos réponses
KpONE72
A voir également:
- Conflit de controleur de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide