Programmes ne s'ouvrent pas
kiko7
-
kaneagle Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir la plus part de mes logiciels.
Je double clic sur l'icône sur le bureau, le chargement (sablier) dure quelques secondes puis rien ne se passe. Ensuite je ne peux plus cliquer sur le moindre icône sur mon bureau. Mais pour autant j'arrive à lancer fm2011 (si je ne fais rien avant) sans soucis, je crois que c'est le seul. Comme autre exemple mon ordinateur se connecte directement à ma livebox mais je ne peux pas gérer les connexions.
Ce problème est apparu au même moment ou j'ai lancer un scan avec avast et il m'a détecter un trojan, avec network.exe. Alors je l'ai supprimé. Y a-t-il un rapport avec ceci ? Sinon comment puis-je régler mon problème ? Merci d'avance.
Cordialement
Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir la plus part de mes logiciels.
Je double clic sur l'icône sur le bureau, le chargement (sablier) dure quelques secondes puis rien ne se passe. Ensuite je ne peux plus cliquer sur le moindre icône sur mon bureau. Mais pour autant j'arrive à lancer fm2011 (si je ne fais rien avant) sans soucis, je crois que c'est le seul. Comme autre exemple mon ordinateur se connecte directement à ma livebox mais je ne peux pas gérer les connexions.
Ce problème est apparu au même moment ou j'ai lancer un scan avec avast et il m'a détecter un trojan, avec network.exe. Alors je l'ai supprimé. Y a-t-il un rapport avec ceci ? Sinon comment puis-je régler mon problème ? Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Programmes ne s'ouvrent pas
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programmes de démarrage - Guide
4 réponses
Bonjour
Si ton problème n'est pas ancien tente une restauration système à une date antérieur.
Si çà résoud ton problème : purge ta restauration et créeais un nouveau point.
Si ton problème n'est pas ancien tente une restauration système à une date antérieur.
Si çà résoud ton problème : purge ta restauration et créeais un nouveau point.
kiko7
Je n'arrive pas à ouvrir l'outil de restauration du système
C'est bon, j'ai fait une restauration du système, mais mon pc est un peu lent. J'arrive à ouvrir par exemple Skype alors qu'avant ce c'était impossible, c'est encourageant ! Mais il y a d'autres logiciels que je n'arrive pas à ouvrir, il sont en constant chargement (peut-être du fait que mon pc soit lent, ils vont s'ouvrir plus tard, mais je n'y crois pas trop).
Infecté ? Je dois alors refaire un scan avec Avast et supprimer le virus, non ?
Infecté ? Je dois alors refaire un scan avec Avast et supprimer le virus, non ?