Probleme de connexion

Fermé
steeve27 - 28 janv. 2006 à 17:32
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 30 janv. 2006 à 18:40
bonjour
il y a peu pres 1 semaine j'ai recu la live boxe je l'ai branché mais souvent quand je suis connécté mon pc plante et je suis obligé de redemarer pour pouvoir retourner sur internet
par exemple aujourd'hui en l'espace de 2heure environ mon pc a planté 3 fois
alors je voulais savoir si on ponvais me dire pourquoi il me fais ca et si on peut m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avance pour votre aide

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2006 à 19:15
bonsoir
peut tu nous pressiser comment tu est racorder a ton PC (PC a modem) en USB ou éternet . avec ma alice box j'ai ue le meme souçi en USB ,en le racordent en éternet mon problem a totalment disparue
0
je suis connecté en cable usb
0
je l'ai branché en eternet hier soir et jusqu'a maintenat il n'a pas encore planté j'espere que ca va continuer
merci pour ton aide UKIOSS
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2006 à 13:16
bonjour
A ton service, normalment sa devrais mieu fontioner quand USB (l'ETERNET étant + stable que l'USB)
@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je pourrai savoir comment il plante ton pc ?
0
bonjour
en fait il me deconnecte d'internet et je ne peux plus rien faire je ne peut meme plus arreter mon pc donc je le redémarre
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2006 à 18:23
bonsoir steeve27
ton problem et il totalment resolue?
0
bah depuis que j'ai mis le cable eternet je n'ais pas eu de probleme donc apparament oui
merci ukioss
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
30 janv. 2006 à 18:40
rebonsoir
OK a ton service et a bien tot peut etre
@+++
0