Pb connexion internet en ethernet via livebox
onurb
-
bobo_3921 Messages postés 4 Statut Membre -
bobo_3921 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, windows xp
Suite à réinstallation de Windows,je n'arrive plus à acceder à orange ni à internet.
La certe réseau est bien connecté ,mon autre ordinateur en wifi fonctionne correctement.
Impossible aussi d'acceder à la livebox via son adresse ip.
Meme en reinstallant la livebox ,j'ai un message comme quoi je ne suis pas connecté CO2 WX US E6.
Merci pour votre aide
Suite à réinstallation de Windows,je n'arrive plus à acceder à orange ni à internet.
La certe réseau est bien connecté ,mon autre ordinateur en wifi fonctionne correctement.
Impossible aussi d'acceder à la livebox via son adresse ip.
Meme en reinstallant la livebox ,j'ai un message comme quoi je ne suis pas connecté CO2 WX US E6.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pb connexion internet en ethernet via livebox
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
J'ai exactement le meme pb que toi, et pour le moment personne n'a solutionné mon pb donc si jamais tu trouves, merci de me tenir au courant