Probleme Son plus fort a gauche qu'a droite !
djay vp
-
djay vp -
djay vp -
Bonjour,
J'ai probleme qui est arrivé du jour au lendemain .
J'ai un 5.1 et j'ai remarqué que l'enceinte de gauche balance moins de son que l'enceinte de droite .
Je branche le 5.1 sur une carte son Creative Audi prevu a cette effet . J'ai fait tout les reglage possible et ça ne fonctionne pas . Je pense qu'il y a un probleme au niveau du gain de l'ORDINATEUR en generale car j'ai brancher dans toutes les sortie audio possible et le probleme reviens toujours .
En gros en pleine puissance , le gauche crache moins que le droit .
Ce n'est pas un soucis d'enceintes . Je repete que j'ai essayer tout les reglage possible et ça ne viens ni de la carte son creative ni de celle de l'ordi d'origine .
Je ne sais absolument plus quoi faire.
J'ai probleme qui est arrivé du jour au lendemain .
J'ai un 5.1 et j'ai remarqué que l'enceinte de gauche balance moins de son que l'enceinte de droite .
Je branche le 5.1 sur une carte son Creative Audi prevu a cette effet . J'ai fait tout les reglage possible et ça ne fonctionne pas . Je pense qu'il y a un probleme au niveau du gain de l'ORDINATEUR en generale car j'ai brancher dans toutes les sortie audio possible et le probleme reviens toujours .
En gros en pleine puissance , le gauche crache moins que le droit .
Ce n'est pas un soucis d'enceintes . Je repete que j'ai essayer tout les reglage possible et ça ne viens ni de la carte son creative ni de celle de l'ordi d'origine .
Je ne sais absolument plus quoi faire.
A voir également:
- Problème balance son gauche droite
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre droite clavier - Forum Excel
- Barre droite mac - Forum MacOS
- Enceinte droite et gauche - Forum Audio
4 réponses
Yop ,
Le probleme ne ce declare que lorsque je branche le 5.1 sur l'ordi !! C'est pour ça que le probleme ne vient pas des enceintes ais du PC
Le probleme ne ce declare que lorsque je branche le 5.1 sur l'ordi !! C'est pour ça que le probleme ne vient pas des enceintes ais du PC