Beats by Dr Dre ou pas ?

bwice69 Messages postés 22 Statut Membre -  
bwice69 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'écoute beaucoup de musique en dehors de chez moi , tout d'abord je ne m'y connais pas en audio : j'aimerais savoir quels casques peuvent rivaliser avec les beats niveau sonore ( grosses basses , son net ) et si oui lesquels ?
Je ne si pas si ca joue mais j'écoute du reggae , de la dubstep , de la dub , du beat et un peu d'éléctro.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

JVC c'est bien
0
bwice69 Messages postés 22 Statut Membre

Es-tu sur que les JVC égalent les Beats by Dre ? Car j'ai vraiment été bluffé par les basses qui font vibrer la tête !
0
Utilisateur anonyme

Personnellement "Beats by Dre" y a que des (basses)...jvc est plus détaillés, ce qui est sur c'est que les basses sont profondes mais pas distorsioner comme les "Beats by Dre" à faire mal a la tête.
0

J'ai entendu parler des Sennheiser aussi , ils me paressent vraiment pas mal , est-ce qu'ils vallent un Beats ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu t'attend à avoir des bass crunch bien prends un casque "Beats by Dre"..
0

Tu entends quoi par " crunch " ?
0
Utilisateur anonyme

Des bass laides comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=cedfX-gzHuM
0

Je vois ... Mais il ne faut pas exagérer les basses des Beats ne sont pas si affreuses que ca ... Je cherche un casque avec de très bonnes basses , mais plus résistants que les Beats qui sont je trouve fragiles ... Les AKG délivrent-ils des bonnes grosses basses ?
0