3 Leds rouge xbox 360

Fermé
Xbox passion - 24 janv. 2011 à 18:12
 Xbox passion - 9 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,

Je suis assez inquiet, hier, j'était en trin de joué a ma xbox quand tout a coups je me suis cogné a mon meuble TV (la xbox n'est pas sur le meuble mais a coté, par contre le transfo est sur le meuble télé) et plus de signal TV(comme si il n'y avais pas de cable HDMI qui relié la xbox) la xbox affiché alors 3leds rouge et elle clignoté. Je l'ai alors tout de suite éteinte,j'ai teste si elle se rallumé, elle se rallumée... mais j'ai préféré la débranché, je l'ai ensuite utilisé 1h apres environ pas plus de 15 min et elle marchait! Ce matin je l'ai rallumé pas de probleme, mais je suis inquiet car l'on m'a dit que ma xbox pouvais laché a n'importe quand! :s Alors mais question sont : Ma xbox a t'elle un probleme de ROD ou es ce que c'est le choc qui a fait beuger ma console?
Et aussi, Es ce vrai que ma xbox peux laché n'importe quand!

J'ai une xbox 360 élite de Mars 2010 et au moment ou se probleme m'ai arivé, je jouais a GTA episode from lyberty city. Ma xbox est sur un meuble dur , ma PS2 slim et posé dessus, mais j'ai bien pris soin de mettre la ps2 pas sur les ventilations, et j'utilise rarement ma PS2.

Merci a ce qui prendrons la peine de me repondre ;)
A voir également:

4 réponses

Je vois que beaucoup de personne me réponde, cela fait plaisir... :( --'
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
9 févr. 2011 à 11:29
c'est le soucis de la xbox 360 .... probleme de chauffe ... quand tu auras definitivement et de facon permanente les 3 leds rouges ce sera mort ... bien contacte le SAV ... ca passera en garantie
0
Des**sableurootes
9 févr. 2011 à 11:55
Ba en fête moi je pense autre chose, je pense que quand tu as cogné ton meuble, tu as dut faire un micro débranchement et sa affiché les 3 leds rouge, parce que je suis allez voir sur le site de Micrsoft et ils disent bien que les 3 leds rouge peuvent etre du a sa aussi.
0
Ouai je pense que c'est sa moi, enfin c'est la solution qui me semble la plus rassurante et la plus probable parce que il aurai vraiment fallut une grosse coïncidence pour que sa affiche les 3 leds rouge en meme temps que il y a eu le choc. Merci a tous, parce que c'est vrai que jusqu'a maintenant je ne crouler pas sur les reponses.

Si des gens soutiennes mon point de vue qui me le dise parce que je veux etre sur que c'est sa qui est fait ce probleme.
0