A voir également:
- 3 Leds rouge xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
vicelee
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
237
9 févr. 2011 à 11:29
9 févr. 2011 à 11:29
c'est le soucis de la xbox 360 .... probleme de chauffe ... quand tu auras definitivement et de facon permanente les 3 leds rouges ce sera mort ... bien contacte le SAV ... ca passera en garantie
Ba en fête moi je pense autre chose, je pense que quand tu as cogné ton meuble, tu as dut faire un micro débranchement et sa affiché les 3 leds rouge, parce que je suis allez voir sur le site de Micrsoft et ils disent bien que les 3 leds rouge peuvent etre du a sa aussi.
Ouai je pense que c'est sa moi, enfin c'est la solution qui me semble la plus rassurante et la plus probable parce que il aurai vraiment fallut une grosse coïncidence pour que sa affiche les 3 leds rouge en meme temps que il y a eu le choc. Merci a tous, parce que c'est vrai que jusqu'a maintenant je ne crouler pas sur les reponses.
Si des gens soutiennes mon point de vue qui me le dise parce que je veux etre sur que c'est sa qui est fait ce probleme.
Si des gens soutiennes mon point de vue qui me le dise parce que je veux etre sur que c'est sa qui est fait ce probleme.