Ecole d'ingénieur accéssibles?
mixalis80
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
-
24 janv. 2011 à 17:24
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 janv. 2011 à 01:31
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 janv. 2011 à 01:31
A voir également:
- Ecole d'ingénieur accéssibles?
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Comptabilité d'une école privée excel - Forum Programmation
- Harry potter a l'ecole des sorciers torrent ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
25 janv. 2011 à 01:31
25 janv. 2011 à 01:31
Bonsoir,
"Donc j'aimerais avoir des avis concret et pas ceux d'une conseillère d'orientation".
Celle-ci est bonne ! La personne qui peut te conseiller pour ton orientation est bien le CIO !
Tu peux espérer ici des retours d'expérience (étudiants qui regrettent leur choix trop ambitieux ou pas assez, intérêt por les matières étudiées, richesse des programmes) mais, pour ce qui est des filières qui te sont ouvertes, après l'avis plutôt favorable des profs, voit avec le conseiller. Il a accès à des ressources statistiques et pratiques pour te dégoter des établissements "faits pour toi".
Cordialement.
"Donc j'aimerais avoir des avis concret et pas ceux d'une conseillère d'orientation".
Celle-ci est bonne ! La personne qui peut te conseiller pour ton orientation est bien le CIO !
Tu peux espérer ici des retours d'expérience (étudiants qui regrettent leur choix trop ambitieux ou pas assez, intérêt por les matières étudiées, richesse des programmes) mais, pour ce qui est des filières qui te sont ouvertes, après l'avis plutôt favorable des profs, voit avec le conseiller. Il a accès à des ressources statistiques et pratiques pour te dégoter des établissements "faits pour toi".
Cordialement.