Mon sony vaio et ses émissions co2
emmastockh
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Super, j'ai un nouveau vaio vgn.
Manque de bol il ne fonctionne pas.
Je vous passe les détails du service clients... (cela mérite un autre post...)
Pour vous la faire courte : on t'envoie un carton par TNT de république tchèque pour que tu y places ton VAIO dedans. (bien, les émissions co2 pour le carton...)
Nonnon, le coursier ne reprend pas le carton avec ton vaio dedans, ce serait trop simple....
Tu attends, TNT t'appelle et te donne rendez-vous pour récupérer ton vaio.
TNT (enfin, un gros fourgon) vient chercher ton VAIO. miam les bonnes émissions..
Tu attends, rien ne se passe, au bout d'une semaine tu recontactes le service client qui te dit que ton vaio est en république tchèque, qu'on n'a rien fait et qu'on ne sait pas... (alors là, je ne vous raconte pas les émissions de mauvaise humeur)...
Donc, j'attends (un mois après avoir acheté mon Vaio), que l'on me renvoie mon merveilleux appareil de république tchèque... (avec quelques émissions de CO2 supplémentaire).
Pourquoi faire simple???
Super, j'ai un nouveau vaio vgn.
Manque de bol il ne fonctionne pas.
Je vous passe les détails du service clients... (cela mérite un autre post...)
Pour vous la faire courte : on t'envoie un carton par TNT de république tchèque pour que tu y places ton VAIO dedans. (bien, les émissions co2 pour le carton...)
Nonnon, le coursier ne reprend pas le carton avec ton vaio dedans, ce serait trop simple....
Tu attends, TNT t'appelle et te donne rendez-vous pour récupérer ton vaio.
TNT (enfin, un gros fourgon) vient chercher ton VAIO. miam les bonnes émissions..
Tu attends, rien ne se passe, au bout d'une semaine tu recontactes le service client qui te dit que ton vaio est en république tchèque, qu'on n'a rien fait et qu'on ne sait pas... (alors là, je ne vous raconte pas les émissions de mauvaise humeur)...
Donc, j'attends (un mois après avoir acheté mon Vaio), que l'on me renvoie mon merveilleux appareil de république tchèque... (avec quelques émissions de CO2 supplémentaire).
Pourquoi faire simple???
A voir également:
- Mon sony vaio et ses émissions co2
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Sony vaio drivers for windows 7 32 bit - Forum Logiciels
1 réponse
Il y a déjà au moins 20 ans, sony était pas réputé pour son SAV. A l'époque il sous-traitait intégralement. Depuis j'ai toujours pas confiance.
Au prix de la main d'oeuvre un portable est devenu un appareil jetable. Donc à mon avis il ne faut pas mettre bien cher dedans (400-500€ max).
C'est pas écologique du tout, mais c'est comme ça.
Au prix de la main d'oeuvre un portable est devenu un appareil jetable. Donc à mon avis il ne faut pas mettre bien cher dedans (400-500€ max).
C'est pas écologique du tout, mais c'est comme ça.