Un 2e écran sur un pc mais!

Rosye-L Messages postés 4 Statut Membre -  
Rosye-L Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais relier un 2e écran a mon pc mais le fil reliant ce 2e écran au pc doit passer au travers d'un mur? donc pouvez-vous m'aider ?

ce 2e ecran ne servira en fait qu'a visionner

merci d'avance de votre aide

Rosye-L

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Et bien perce ton mur !!?!!?!?!
Je vois pas vraiment ce que tu attends de nous sur ce problème...
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Comment veux-tu qu'on puisse t'aider. C'est toi qui es devant ton mur et qui dois savoir comment percer ce mur pour faire passer un câble. Nous sommes mal placés pour cela.
0
Rosye-L Messages postés 4 Statut Membre

désolé, j'ai fait une mauvaise manipulation avant la fin de ma question .

Donc,pour percer mon mur c'est déjà fait mais le fil reliant de 2e ecran et pc est trop court, exite-il des fils de 2 mêtres pour les relier et si oui où me les procurer

je demeure au Québec, region de lanaudiere
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

De quel type de liaison s'agit-il (VGA, DVI ou HDMI)?
0
Utilisateur anonyme

A bin tout de suite c'est plus clair^^
Et bien a priori dans n'importe quel magasin disposant de matériel informatique tu devrais trouver ton bonheur.
0

c'est une liaison VGA
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu peux trouver des câbles VGA de longueurs pouvant atteindre 10m. C'est à toi de voir comment te procurer un câble VGA de longueur 2m ou plus, là-bas.
0

merci bien de votre aide,

rosye
0