Installation Wireless 11g Access Point

-Zero- Messages postés 2 Statut Membre -  
 Djoques -
Bonjour,

j'ai voulu mettre en place un réseau wifi chez moi et pour ça, j'ai acheté le Wireless 11g Access Point de marque 3Com (3CRWE454G72).

J'ai un modem câble et je l'ai donc relié au Wireless 11g Access Point mais, je n'arrive pas à obtenir une adresse réseau, en effet lorsque je demande à me connecter sur le Wireless 11g Access Point, j'entre la clé WPA et il recherche une adresse réseau (Lecture de l'adresse réseau), mais aucune adresse ne lui est attribué.

Pourriez vous m'aider svp? ^_^

Merci.
A voir également:

3 réponses

-Zero- Messages postés 2 Statut Membre

J'ai oublié de vous dire que mon modem n'est pas un routeur, c'est le modem fournit par numéricable, je l'ai relié avec un cable droit RJ45 au point d'access et mon ordinateur dispose d'une carte Wifi 3com (qui fonctionne lorsque je me relis au wifi de ma fac).

Merci.
0
Léon

Bonjour à tous. J'ai un routeur 3com installé chez moi avec pour un petit réseau Wifi (j'ai des enfants étudiants). Je viens d'acheter un micro ordinateur portable à ma fille, qui fonctionnne sous Vista. Mon réseau domestique est évidemment sécurisé.Je ne sais pas comment faire pour profiter du Wfi et avoir Internet sur ce nouvel ordinateur car il a un problème d'accès. En effet, lorsque je localise tous les émetteurs Wifi environnant, mon routeur apparait avec une émission à 99% mais un cadenas apparait : problème de clé WEP ? de code ? Comment dois-je faire pour décoincer tout cela ? D'avance merci pour votre aide et votre réponse. Cordialement. Léon
0
Djoques

Salut
Il suffit d'installer le pack 2 de Windows XP pour que le cryptage wep soit pris en compte.
0