Probleme combat arms unable to contact serveu

ludo -  
Aldutchh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je tiens a vous dire que combat arms marchez très bien est là quand je me connecte qu'il me demande mon "password" je le rentre puis ils me disent : unable to contact serveur . try again . S'il vous plait aider moi sa m'énerve déja :D

A voir également:

5 réponses

Aldutchh Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir,

je viens d'avoir la même chose que toi... y 2 heures tout fonctionnai, et g eu le malheur de me déconnecter et depuis je n'arrive plus a me connecter :( et sa me soule aussi...
0
combatg36

salut apparament c'est de leurs fautes d'autres joueur ont le meme probleme et dautre ne l'ont pas faut juste patienté quelques heures voir des jours ou pire des semaines lol .Mais j'ai le meme probleme que toi jai jouer a 21h jai deco et reco 1h apres et jpouvais plu jouer mdr si jaurai su je ne laurai jamais deco.a plutard sur C.A
0
ttl

slt , jai le meme probleme que vous aussi mais vous inquiété pas sa vien deux yaver deja le meme probleme ya pas si lontemp , il saver résolut le probleme et la sa recomence lol jai plusieur compte combats arms et je peut me conecter que sur 2 donc sa fait jme tape un compte de noob en atendant que je puisse me reconecter sur mon compte principal lol , si vous pouver prévener nexon par le site "EU" dorigine comme sa quand il vont voir que plusieur perssone se plaine de se bug il feront une ptite mise a jour ;)

aller a plus et bonne continuation sur combat arms ;)
0
ttl

re slt , pour moi le probleme et résolut sa a l'air de remarcher ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aldutchh Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

oui je confirme c'était un souci dans leurs serveurs la je viens de jouer a C.A et tout fonctionne nikel ;) bonne journée.

ps: un peu de patience et puis tout fonctionne ;)
0