Animation flash trop lourde
Farid1
Messages postés
546
Statut
Membre
-
futurist Messages postés 171 Statut Membre -
futurist Messages postés 171 Statut Membre -
bonsoir !!!
j'ai une animation que j'ai souffert pour créer et après ce long trajet je voulais la mettre dans site web comme un intro !!!
mais le problème que j'ai oublié d'y mettre le preload avec swish
est ce qu'il ya un logiciel pour introduire le preload sans perdre les frames et tout ???
je suis nul en Macromedia flash
et merci
j'ai une animation que j'ai souffert pour créer et après ce long trajet je voulais la mettre dans site web comme un intro !!!
mais le problème que j'ai oublié d'y mettre le preload avec swish
est ce qu'il ya un logiciel pour introduire le preload sans perdre les frames et tout ???
je suis nul en Macromedia flash
et merci
A voir également:
- Animation flash trop lourde
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
5 réponses
je n'ai pas fait beaucoup de flash mais je sais qu'il y a des pre-load deja faite et qu'il "suffit" ( pas toujours facil ) de faire un copier coller...
mais je me souviens que j'avais peiner pour la trouver et aussi pour que le copier coller fonctione ...
quand au frame ... elle seront déplacées du nombres de case que la preload prend ... mais si tu déplace toute ton anim (frame et calque ) de ce nombre X vers la droite ... ca devrait pas posser de problème : /
j'espère avoir pu t'aider ... mais je ne suis pas du tout un pro en flash
mais je me souviens que j'avais peiner pour la trouver et aussi pour que le copier coller fonctione ...
quand au frame ... elle seront déplacées du nombres de case que la preload prend ... mais si tu déplace toute ton anim (frame et calque ) de ce nombre X vers la droite ... ca devrait pas posser de problème : /
j'espère avoir pu t'aider ... mais je ne suis pas du tout un pro en flash
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question