Probleme brancher HDD dans la tour PC

Eine93 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,

Voila j'ai acheter la tour Cool Master HAF-X j'en suis tres heureux le petit probleme ces que dans la tour j'ai fixer mon HDD dans le 1er tiroire coulissent qui est directement brancher sur la rise Sata et Sata Alimentation (le dique senboite dessus et ont le le retirer sans ouvrire le pc)Et derriere ca donc pour faire le branchement a la carte mere j'ai 2 prise SATA et une prise avec 4 broches pour l'alimentation.Ma question est faut il brancher le cable sata a la carte mere et puit ces tous, ou alors le cable sata et aussi le cable alimentation?

Bonne soiree
PS: si vous voules des photos pour mieux comprendre dite le.
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"Ma question est faut il brancher le cable sata a la carte mere et puit ces tous, ou alors le cable sata et aussi le cable alimentation? "
Il faut brancher un câble S-ATA à la carte mère et le câble S-ATA pour l'alimentation du disque dur à l'alimentation du PC.

A+ =)
0