Comment fonctionna malwarebytes & Ccleaner

Fermé
Jonas - 23 janv. 2011 à 16:30
 Jonas - 24 janv. 2011 à 12:54
Bonjour, j'ai installé ces 2 logiciels il y a longtemps et j'aimerais savoir comment les utilisés, car ça fait longtps que je ne les plus utilisés svp
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Pour Malwarebytes, si tu veux scanner ton PC, il faut le mettre à jour d'abord
Ouvre Malwarebytes, clique sur l'onglet "mise à jour", et clique sur
rechercher les mises à jours, puis installe les

Ensuite clique dans l'onglet recherche, et sélectionne exécuter un examen complet, s'il trouve des cochonneries, tu devras redémarrer le PC pour terminer la suppression


Pour C Cleaner, il faut le mettre à jour, surtout, n'installe pas les compléments

Double-clique sur l'icône de C Cleaner pour l'ouvrir
* Clique sur option, et puis avancé
* Tu décoches effacer uniquement les fichiers du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
* Clique sur nettoyeur
* Clique sur windows, et dans la colonne avancé
* Coche la première case vieilles données du perfetch que celle-là, ce qui te donnes la case vieilles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-là
* Clique sur analyser
*Clique sur nettoyer et sur la demande de confirmation OK. Tu recommences jusqu'à ce que C Cleaner ne trouve plus rien
* Clique maintenant sur registre et puis sur chercher les erreurs
* Laisse tout coché, et clique sur corriger les erreurs sélectionnées
*Il te demande de sauvegarder OUI
*Tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
* Clique sur chercher les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
* Il supprime, et fermer, tu vérifies en relançant chercher les erreurs
*Tu retournes dans options, et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temps de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du prefetch
* Tu peux fermer C Cleaner





O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 janv. 2011 à 16:37
bonjour, si longtemps sans les avoir utiliser il te faut les mettre à jour , ou les désinstaller et mettre la dernière version !!
0
ok merci =)
0