Mes navigateurs ne fonctionnent plus
A.Jerem
-
A.jerem -
A.jerem -
Bonjour,
Après une mise à jour de avast mes navigateurs Mozilla Firefox et google chrome ne fonctionnent plus. Quand je les ouvre ils affichent "page web innaccessible" ou "la connexion a échoué" pour mozilla. Ma connexion marche parfaitement, je peux continuer à surfer grâce au widget RMC.
Je suis sur Windows 7, j'ai fait un scan minutieux avec avast et il n'a rien trouvé.
Après une mise à jour de avast mes navigateurs Mozilla Firefox et google chrome ne fonctionnent plus. Quand je les ouvre ils affichent "page web innaccessible" ou "la connexion a échoué" pour mozilla. Ma connexion marche parfaitement, je peux continuer à surfer grâce au widget RMC.
Je suis sur Windows 7, j'ai fait un scan minutieux avec avast et il n'a rien trouvé.
A voir également:
- Mes navigateurs ne fonctionnent plus
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo
- Plus de navigateur sur mon pc ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ce navigateur ne prend pas en charge les appels video - Forum Navigateur
- Erreur d'application - Windows 11
12 réponses
Bonjour,
widget RMC se connecte sans passer par windows ....
avec chrome tu vas voir où en est la connexion :
clic sur la "clé" à l'extrême droite des adresses
clic sur option dans le menu déroulé
clic sur l'onglet "options avancées"
clic sur "modifier les paramètres du proxy"
clic sur "configurer"
est suit les instructions ...
Bonne chance et bon surf
Cordialement
Gilles69110
widget RMC se connecte sans passer par windows ....
avec chrome tu vas voir où en est la connexion :
clic sur la "clé" à l'extrême droite des adresses
clic sur option dans le menu déroulé
clic sur l'onglet "options avancées"
clic sur "modifier les paramètres du proxy"
clic sur "configurer"
est suit les instructions ...
Bonne chance et bon surf
Cordialement
Gilles69110
merci, mais quand je fais cette manip' durant les instructions ça me dit "vous êtes déjà connecté à internet" et quand je clique dessus ca me remet sur le navigateur la connection à échoué". J'ai même desinstallé mozilla firefox et réinstallé ca ne marche pas non plus
Pour info quand je suis sur propriétés d'internet, dans l'onglet connexions, c'est bloqué sur la case "ne jamais établir de connexion" c'est grisé est je ne peux pas décocher
RE
tu te connectes en Wifi ou directement sur le modem (usb ou autre) ?
cette zone grisée n'est valable que pour une nouvelle connexion, elle n'empêche pas de surfer (je viens d'aller voir sur ma machine ...)
A+
tu te connectes en Wifi ou directement sur le modem (usb ou autre) ?
cette zone grisée n'est valable que pour une nouvelle connexion, elle n'empêche pas de surfer (je viens d'aller voir sur ma machine ...)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
AS-tu essayer de renitialiser(redemarrer) ton modem ou routeur......
Si tu essaye, fais le pendant que ton Pc est allumé
AS-tu essayer de renitialiser(redemarrer) ton modem ou routeur......
Si tu essaye, fais le pendant que ton Pc est allumé
Je suis connecté directement sur le modem, mais sur le wifi c'est pareil il ne trouve pas le hotspot neuf ... ou free. Avant de formater je vais utiliser le widget RMC, ou alors si quelqu'un connait un navigateur comme le widget RMC qui me permet de naviguer
rere
avant de formater essaye de restaurer windows à une date avant la mise à jour.
cela annulera la mise à jour, mais te permettra de repartir sur une base propre pour refaire une mise à jour d'Avast (qui vient de modifier son logiciel) en ayant vérifié que tu surfes normalement.
Bonne soirée
Gilles69110
avant de formater essaye de restaurer windows à une date avant la mise à jour.
cela annulera la mise à jour, mais te permettra de repartir sur une base propre pour refaire une mise à jour d'Avast (qui vient de modifier son logiciel) en ayant vérifié que tu surfes normalement.
Bonne soirée
Gilles69110
Alors je viens de restaurer windows, en effet ca fonctionne à nouveau, en revanche windows rame pas mal ...