à quel programma est associé vtutu.dll?
Sarkozy
-
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur -
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur -
bonjour,
2 antivirus (antivir et norton) m'avertiissent de la présence d'un downloader trojan dans le fichier vtutu.dll situé dans le system 32 de windws xp.
or il set impossible de le détruire, ce fichier étant toujours utilisé (même en spécifiant à l'antivirus de le virer au prochain redémarrage.
Si quelequ'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
2 antivirus (antivir et norton) m'avertiissent de la présence d'un downloader trojan dans le fichier vtutu.dll situé dans le system 32 de windws xp.
or il set impossible de le détruire, ce fichier étant toujours utilisé (même en spécifiant à l'antivirus de le virer au prochain redémarrage.
Si quelequ'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- à quel programma est associé vtutu.dll?
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Ce programme est écrit en python il construit un mot secret ✓ - Forum Python
- Apprendre a programmer - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
2 réponses
Sakut Sarko,
c'est pas bon d'avoir deux anti-virus sur un pc car ça crée des conflts vire en un.
Je pense que ton pc à besoin d'être nettoyer au karcher, alors fait ceci:
télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.
c'est pas bon d'avoir deux anti-virus sur un pc car ça crée des conflts vire en un.
Je pense que ton pc à besoin d'être nettoyer au karcher, alors fait ceci:
télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.