Problème de connexion avec freewifi
daroim
-
daroim -
daroim -
Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement et en attendant ma nouvelle freebox, je me connecte avec l'identifiant freewifi obtenu sur la freebox de mes parents. Je trouve sans souci la connexion, il y a plusieurs freebox dans l'immeuble et la force du signal est très bonne. Mais impossible de rester connecter durablement. La connexion marche 1/10è du temps. Le reste du temps l'état de la connexion indique "réseau non identifié" (alors que je répète, la force du signal est très bonne)
Pourtant j'ai fais des tests chez mes parents, et là aucun souci avec freewifi.
Alors d'où pourrait venir le problème?
Merci pour vos réponses
J'ai emménagé dans un appartement et en attendant ma nouvelle freebox, je me connecte avec l'identifiant freewifi obtenu sur la freebox de mes parents. Je trouve sans souci la connexion, il y a plusieurs freebox dans l'immeuble et la force du signal est très bonne. Mais impossible de rester connecter durablement. La connexion marche 1/10è du temps. Le reste du temps l'état de la connexion indique "réseau non identifié" (alors que je répète, la force du signal est très bonne)
Pourtant j'ai fais des tests chez mes parents, et là aucun souci avec freewifi.
Alors d'où pourrait venir le problème?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème de connexion avec freewifi
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
7 réponses
Ca me fesait pareil quand j'etait en vacances , moi c'etait parce-que trop de monde etait connecter dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question