Periphérique ne marche plus
Florian
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un petit souci.
Je m'explique: Quand j'allume mon ordinateur, je peut aller sur le setup ou démarrer en mode sans échec via le clavier, mais quand j'arrive sur le bureau, plus rien ne fonctionne, ni clavier, ni souris, ni clé USB...
J'ai essayé avec plusieurs souris et plusieurs claviers mais c'est toujours pareil et même en mode sans échec.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai installé le dernier Kaspersky et j'ai le problème depuis.
Je ne sais pas comment m'en sortir.
Merci d'avance
J'ai depuis quelques temps un petit souci.
Je m'explique: Quand j'allume mon ordinateur, je peut aller sur le setup ou démarrer en mode sans échec via le clavier, mais quand j'arrive sur le bureau, plus rien ne fonctionne, ni clavier, ni souris, ni clé USB...
J'ai essayé avec plusieurs souris et plusieurs claviers mais c'est toujours pareil et même en mode sans échec.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai installé le dernier Kaspersky et j'ai le problème depuis.
Je ne sais pas comment m'en sortir.
Merci d'avance
A voir également:
- Periphérique ne marche plus
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
9 réponses
Comment je peux faire pour le supprimer?
Je n'ai pas de clavier ni de souris qui fonctionne... même en mode sans echec
Je n'ai pas de clavier ni de souris qui fonctionne... même en mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon, j'ai oublié de préciser, c'est un PC fixe, et j'ai essayé plusieurs souris et claviers différents.
@nicolas: je ne sais pas si j'ai installé les drivers... J'ai fait l'installation toute bête a partir du CD
et je n'ai qu'un seul PC fixe... Il est possible de brancher un Disque dur sur un portable?
Merci d'avance
@nicolas: je ne sais pas si j'ai installé les drivers... J'ai fait l'installation toute bête a partir du CD
et je n'ai qu'un seul PC fixe... Il est possible de brancher un Disque dur sur un portable?
Merci d'avance