Qualité du son gauche / droite
Banbino
-
empereur3000 Messages postés 35 Statut Membre -
empereur3000 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'expose mon problème, j'ai une grosse différence entre la qualité du sons de mes enceintes droite à celle de gauche ! A droite le son est nickel, rien à dire, mais à gauche le son grésille à mort, surtout quand il y a des basses, et par exemple les sons Windows son horrible à entendre.
Ce problème n'existait pas avant et je ne sais pas pourquoi il est survenu.
J'ai le même problème si je met mon casque, si je passe par une chaine hifi ou un ampli (avec des enceintes différentes), si je passe par la prise devant ou derrière mon PC, avec n'importe quels logiciels pour lire mes musiques ... le problème semble venir du PC même et là je ne trouve pas d'où ça peux provenir !?
J'expose mon problème, j'ai une grosse différence entre la qualité du sons de mes enceintes droite à celle de gauche ! A droite le son est nickel, rien à dire, mais à gauche le son grésille à mort, surtout quand il y a des basses, et par exemple les sons Windows son horrible à entendre.
Ce problème n'existait pas avant et je ne sais pas pourquoi il est survenu.
J'ai le même problème si je met mon casque, si je passe par une chaine hifi ou un ampli (avec des enceintes différentes), si je passe par la prise devant ou derrière mon PC, avec n'importe quels logiciels pour lire mes musiques ... le problème semble venir du PC même et là je ne trouve pas d'où ça peux provenir !?
A voir également:
- Qualité du son gauche / droite
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Enceinte droite et gauche - Forum Audio
- Barre droite clavier - Forum Excel